ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Help please !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyfoul
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2005

Help please !!! Empty
MessageSujet: Help please !!!   Help please !!! EmptyMer 9 Mar à 20:11

Bonjour,

Je suis trés intéressé par votre association et ses activités. J ai lu toutes les informations disponibles sur le site http://www.elsafrance.org/ et http://paris.elsafrance.org/ mais j aimerai obtenir des précisions.

Je suis étudiant en 2ème année de droit a Paris et je voulais savoir si je peux bénéfier du programme "step" et si oui est ce que vous avez des offres de stages a partir du DEUG de droit ou faut il avoir un niveau supérieur? Je recherche un stage juridique durant le mois de juillet est ce qu en m inscrivant maintenant j ai des chances d en trouver un dans votre système ELSA ONLINE ?

Je suis inscrit a l université Assas et il y est organisé le concours de plaidoirie Lysias. Est ce le meme que votre concours de plaidoirie? S il est différent comment faire pour y participer vu que ma faculté ne l organise pas?

Est ce que vous pourriez m envoyer le programme des séminaires et conférences que vous organisez a Paris s il vous plait.

Je souhaiterai avoir des précisions sur les programmes "d échanges bilatéraux" ou "échanges culturels". Combien de temps cela dure? Ou peut on partir?


Je vous remercie a l avance de votre réponse a toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Help please !!! Empty