ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation du bureau de Rouen

Aller en bas 
+4
py314
Lénaïck
Mickael
Lucie
8 participants
AuteurMessage
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyLun 11 Avr à 15:59

Le groupe Local de Rouen est composé, selon la présidente queen , de dingues
Il y a donc Marie queen notre chère préz dont l'avatar est Gaston Lagaffe ncouché sur une chaise longue et tapant sur sa machine à écrire avec un doigt. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter il n'y a riend e mieux que cet avatar pour présenter notre préz queen qui trouve que son "bureau est dingue c'est lamentable".

Il y a ensuite Lénaïck jocolor secrétaire générale (ancienne adjointe VPM) qui nous tape nos courriers avec beaucoup d'application (elle fait très bien les courriers vous pouvez lui demander de faire les votre elle sera ravie!!!! Laughing Laughing ) En plus elle tape vite car elle elle utilise ses 10 doigts!!!

La trésorière Masophy sunny passe au local quand elle peut car la pauvre n'a pas les clés (faudrait pas qu'elle pique dans la caisse quand même!!) mais comme il y a toujours du monde elle passe souvent.

Sandra pig notre VP STEP a organisé un super forum des métiers et a mis en place des groupe de discutions en espagnol il faut toujours lui touver une occupation sinon elle s'ennuie je crois qu'elle marche avec les piles energizer.

Nous avons une nouvelle VPSC Marie afro (pour pas confondre avec queen on l'appelle Maggy) elle organise en ce moment une conférence sur la constitution et a mis en place avec Sandra pig les groupes de discussions en espagnol. Malheuresement l'année prochaine elle nous quitte pour Madrid.

Le VPM c'est Mickaël notre Boulet qui nous a trouvé plein de sponsor son principal loisir est de faire chier la secrétaire général jocolor et ça marche!!!!!! Il est le seul représentant masculin du bureau il a donc la chance énorme d'être entouré de filles formidables!!!!

Sa nouvelle adjointe c'est Vanessa dit néness smurfin vous ne trouverez personne avec un débit de parole aussi impressionnant que le sien (sauf Guillaume peut être)

Et enfin gardons le meilleur pour la fin il y a moi la VPAA (vice président des alcooliques anonymes) Lucie drunken qui suis évidement le meilleure du bureau!!!!! Laughing Cool

Voilà le bureau Rouennais au complet avec ses 8 membres!!! On sait Marie queen ton bureau est dingue c'est lamentable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyLun 11 Avr à 23:15

Alors comme la dis la MODESTE Lucie Notre VPAA , il y a tout ca ,j'ai juste quelque petite rectification a faire donc en ce qui concerne notre VP STEP ( qui ne sais toujours pas en quoi consiste STEP, mais ce n'est pas la seul d'ailleur)doit plutot marche a l'energie nuclaire, car depui que je la connais je l'ai jamais vu inactive s'en est epuisant I don't want that
C vrai que le passe temps de lenaick est le tapage de courrier (quand je pense que avant c t la miene perso Sad AH c t le bon vieu temps)
Il y a moi comme le dirai Py , CE que j'ai retenu le meiu a l'AG de lyon c ne neglige aucun sponsor donc je pioche dans tous ce qui pzeut nous sponsorise, ca va de la banque(bientot la BNP esperons le )au groupe gaumont ,et peut etre ce qui fera plaisir au filles KINDER
Et Il y a Lucie Notre VPAA (et elle porte tres bien son titre de VPAA)mon petit coin de bonne humeur de la journee (SAUF le matin alors si vous la croise le matin ne lui parler pas n'aproche pas vos doigt doit sinon il risquerai de vous en manque un et si vous entendez des grognement c normal c son myen de communique le matin, donc vous voila prevenu Evil or Very Mad
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyMer 13 Avr à 14:02

euh....effectivement je fais de beaux courriers avec beaucoup d'application...qui sont toujours signé par Marie queen ( je suis son nègre en fait) mais pour ce qui est d en faire pour tous les gl.... What the fuck ?!? Shocked je crois que ca va pas etre possible!! Mad
Quoique de toutes facons je ne risque pas grand chose à accepter...y a personne sur ce forum!! Mr. Green
et le prochain qui balance une idée ds ce genre là...je l etrippe! Mad
lénaïck
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyMar 19 Avr à 7:59

vous inquiétez pas, je pense qu'àprès la finale du CDP il y'aura un peu plus de recrues...les choses mettent du temps à se faire et Rome ne s'est pas fait en un jour. on ne désespère pas.
Il faut juste une plus grande campagne de promotion du forum par les GL pour que les adhérents des GL puissent venir nous rejoindre.

Keep the faith!

heureusement que vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Vanessa
Nouveau
Vanessa


Nombre de messages : 1
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/04/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyVen 29 Avr à 14:45

bonjour c'est moi vanessa je suis vice présidente adjointe marketing de mickael Boulet
c'est dommage que je sois arrivée en milieu d'année mais l'assoc est génial et avec un bureau comme celui de rouen on a pas le temps de s'ennuyer.
a plus vanessa Razz


Dernière édition par le Ven 6 Mai à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyLun 20 Juin à 11:14

Présentation du bureau de Rouen Coucou06COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh, oui!les cours sont finis.......................

voici le nouveau bureau de Rouen
-Prèz: Mickael Boulet
-SG: Lénaick jocolor
-Trésoriaire: Lucie drunken
-VPM: Marie queen
-VPM"partenariats juridiques": Vanessa Razz

le seul "hic" est que nos smiles ne correspondent plus.........enfin, pas de violence...c'est les vacancesPrésentation du bureau de Rouen Inclassable22(n'est ce pas Mickael Wink !?!)

@ + biz Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyLun 17 Oct à 23:07

C'est juste pour présenter le nouveau bureau de rouen
- président: Mickaël
-Secrétaire Générale: Lénaïck
-Trésorièe:Lucie
-VP Marketing: Anthony
-VP SnC: Sandra
-VPAA: Alicia
-VP STEP: Aurélie
ET voilà la nouvelle équipe poue l'année 2005-2006
Revenir en haut Aller en bas
Sillage
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyMar 29 Mai à 13:26

je vois que ce forum est vivant, ça fait peur...

je poste ici la composition du bureau pour l'année à venir.

- Matthieu Brun: Président cheers
- Giovana De petra: SG jocolor
- Baptiste blondel: Intendant général des finances salut
- Mickael Ciron: VPM Boulet
- Christopher Dicecca: VP S&C afro
- Anne-Sophie Babonneau : VPAA scratch
- PEK ferme la marche en tant que VP Step (ou plus communément appelé l'homme à tout faire...) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyMar 26 Juin à 1:05

Sillage a écrit:
je vois que ce forum est vivant, ça fait peur...

Héhé, on a tous en tête cette image de western où on voit un fêtu de paille qui vole au travers de la rue principale d'une ville du farwest déserte, et ben ce forum, il me fait un peu penser à çà... ^^

Et sinon en tant qu'"intendant général des finances" on peut aussi m'appeler l'homme qui dit: "non". T'as compris Matt? Portable d'association? NON!
J'adore mon boulot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyVen 20 Juil à 11:55

Comme d'habitude y a que Rouen sur ce forum
Et comme ma modestie n'a pas changée, on est vraiment les meilleurs à Rouen!
Revenir en haut Aller en bas
Sillage
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyMar 11 Sep à 0:17

Ouais c'est clair on est vraiment trop forts!
Par contre on est un peu lent a répondre a nos propres messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyVen 21 Sep à 0:41

Comment ça? Je n ai mis que 10 jours pour te répondre.

Et sinon, au moins, notre présence prouve qqch: Rouen domine le monde ( ou presque). ^^ (que personne ne le prenne mal, c'est de l 'humour).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen EmptyLun 5 Nov à 13:56

....2 mois après.....
Si tu as raison rouen domine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du bureau de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Présentation du bureau de Rouen   Présentation du bureau de Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bureau de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Présentation des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser