ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 Orange

Aller en bas 
+3
Lénaïck
Lucie
Franck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyLun 25 Avr à 0:42

Puisque c'est la période des remerciements, j'aimerai remercier ce soir Cris, Essien et Juninho. Et j'espère que les chaises musicales laisseront Le Guen sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyLun 25 Avr à 0:46

J'oubliais: j'invite tout GL à parler de l'équipe de sa ville; on va se marrer:

Avignon, Aix, Dijon, Paris, Rouen,Toulon... que des clubs de CFA.

Allez l'OL


PS: pas la peine de parler du 17 avril, ok? C'est un jour de deuil à Lyon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 1:03

Euh faut il vraiment parler foot...Surtout le club de Rouen je sais même pas à quel niveau est le club je saisd pas quand ils jouent et surtout je m'en foot
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 1:11

Je me suis fait plaisir avec mon sujet, mais t'as le droit de t'en foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 1:49

Tu as raisonnde te faire plaisir et je ne voudrai pas empiéter sur ton terrain....de foot
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 11:17

Parce qu'il ne faut pas mourir idiot...Rouen a bel et bien une équipe de foot...sisi je vous jure! La preuve: http://www.fcrouen.net/
c sur qu à côté de Lyon on fait pauvre mais bon...on est en nationale...et relayable!! c la fete! cheers Pour l instant on est avant dernier mais on ne desespere pas de finir derniers!! rambo
Dis Lucie...il y a une équipe à Houlbec-cocherel??? Mr. Green
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 12:16

Bien sur qu'il y a une équipe de foot à Houlbec-Cocherel. Elle est cpmposé d'Houlbecois et des gensde Saint Pierre de Bailleul. Il ya même plusieures équipes en fonction des ages. Et avant il y avait même l'équipe des matinaux c'est à dire une équipe de vieux dont mon père a fait parti.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 13:11

Mais dis moi les vache ne derange pas trop les joueur pour jouer car a la campagne vous avez pas de vrai terrain mise a part jouer dans le champ a cote de chez vous il y a rien Twisted Evil Twisted Evil
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 14:07

Si si nous avons un terrain de foot mon cher Boulet et ce depuis fort longtemps!!! Et il n'y a pas de vache à Houlbec-Cocherel....mais ds moutons dans le terrain à coté de chez moi.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 16:18

Si vous avez des rumeurs de transfert pour vos joueurs de Houlbec-Cocherel, ça m'intéresse.

J'avais entendu parlé d'un possible arrivé de Jean-Michel (chef de produit au Bricorama de Rouen) qui joue allier ou latéral gauche (suivant l'option tactique de l'entraineur qui oscille entre un 4-5-1 défensif et un 3-5-2 résolument offensif), et j'aimerai une confirmation.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMar 26 Avr à 22:22

Pour ce qui est de Jean michel rien n est encore confirmé, Monsieur serait tres gourmand et refuserait d etre payé en pate de tete et lait de brebis. En revanche nous confirmons que Robert ( 78 ans) capitaine historique de l equipe a resigner jusqu en 2009.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMer 27 Avr à 2:48

Moi j'ai une putain d'info sur le mercato de cet été sur le club de Houlbec-Cocherel, il parait qu'il va y' avoir un tranfert international avec l'arrivé d'un certain Hao yun minh, défenseur latéral à ses heures perdues, accessoirement cuisinier traiteur plats à emporter à la muraille d'orient , camionnette blanche garée tous les dimanches sur la place! il parait qu'il va se faire régulariser en échange de la reprise du fond de commerce de "dédé" le boucher de la place qu'il compte transformer en grossiste import dans le textile avec ses 2 enfants déclarés.
y'a une grosse cave et y'a moyen d'y mettre 7 machines à coudre et deux trois cuisines pour lancer le buisness du nem sur le calvados...vive la mondialisation et ceux qui ont peur de ça n'ont qu'à voter NON à la constitution...

ça va permettre de stopper le problème en votant NON, ils resteront derrière leur célèbre muraille en nous regardant manger grassement et jouer au foot. Comme ça on pasera bientôt aux 32 heures en criant au scandale dès que les autres sont plus compétitifs que nous... Votons NON à la Constitution, c'est le remède à tous nos maux!!!

NON à la Constitution!

NON,NON,NON! vive la france qui recule et qui ne veut pas affronter la réalité!

et puis l'autre prochaine coupe du monde se fera en Chine, on va pouvoir aller y acheter des beaux maillots de l'OL made in là bas sur demande des dirigeants! comme ça si la constitution passe pas, on saura qui sont les responsables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMer 27 Avr à 12:37

Désolé d'avoir détourné le sujet du forum, votons OUI!
OUI,OUI, et encore OUI!

demain je fais la même avec Shamugamatan srichapan, vendeur de roses à la sauvette dans les restau. Et après demain je fais le portrait stéréotypé de Dragan Lumbovcki, 8 ans, roumain de nationalité et videur de poche dans le métro entre 6h et 23h, le tout sans syndicats...

Les failles à toutes formes de système sont là pour nous permettre d'améliorer les choses, car rien ne peut être parfait en ce bas monde mais on est plus fort quand même avec les autres...

face à un même danger on est meilleur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyMer 27 Avr à 21:03

py314 a écrit:
Désolé d'avoir détourné le sujet du forum, votons OUI!
OUI,OUI, et encore OUI!

demain je fais la même avec Shamugamatan srichapan, vendeur de roses à la sauvette dans les restau. Et après demain je fais le portrait stéréotypé de Dragan Lumbovcki, 8 ans, roumain de nationalité et videur de poche dans le métro entre 6h et 23h, le tout sans syndicats...

Les failles à toutes formes de système sont là pour nous permettre d'améliorer les choses, car rien ne peut être parfait en ce bas monde mais on est plus fort quand même avec les autres...

face à un même danger on est meilleur ensemble.

Tu vas quand même pas me casser mon sujet foot, même Rouen l'avait respecté. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyJeu 28 Avr à 12:22

Lucie a écrit:
Si si nous avons un terrain de foot mon cher Boulet et ce depuis fort longtemps!!! Et il n'y a pas de vache à Houlbec-Cocherel....mais ds moutons dans le terrain à coté de chez moi.
Lucie drunken

ca peut être sympa 1 foot-mouton!!!!!à proposer pr inscription au JO(peut-être même à Paname Cool !la classe....) Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyJeu 28 Avr à 12:59

Lénaïck a écrit:
Pour ce qui est de Jean michel rien n est encore confirmé, Monsieur serait tres gourmand et refuserait d etre payé en pate de tete et lait de brebis. En revanche nous confirmons que Robert ( 78 ans) capitaine historique de l equipe a resigner jusqu en 2009.
jocolor


Pas du tout!! Jean Michel a accepté il sera payé avec des croissants tous les matins et du lait de vache de la ferme car il est allergique au lait de brebis.
Par contre Lénaick jocolor tu ne sais pas qui est le capitaine d'Houlbec tu n'es pas Houlbecoise!!! C'est Bernad qui n'a pas 78 mais 40 les gens qui sont à Houlbec sont pour la plus part des parisien avec un enfant en bas age (donc des jeunes couples) qui travail sur paris et habite à Houlbec car ils préfère le bon air de la campagne à la pollution parisienne.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyJeu 28 Avr à 13:03

Lucie a écrit:
Lénaïck a écrit:
Pour ce qui est de Jean michel rien n est encore confirmé, Monsieur serait tres gourmand et refuserait d etre payé en pate de tete et lait de brebis. En revanche nous confirmons que Robert ( 78 ans) capitaine historique de l equipe a resigner jusqu en 2009.
jocolor


Pas du tout!! Jean Michel a accepté il sera payé avec des croissants tous les matins et du lait de vache de la ferme car il est allergique au lait de brebis.
Par contre Lénaick jocolor tu ne sais pas qui est le capitaine d'Houlbec tu n'es pas Houlbecoise!!! C'est Bernad qui n'a pas 78 mais 40 les gens qui sont à Houlbec sont pour la plus part des parisien avec un enfant en bas age (donc des jeunes couples) qui travail sur paris et habite à Houlbec car ils préfère le bon air de la campagne à la pollution parisienne.
Lucie drunken

Tu nous confirmes donc que Houlbec reprend les chèvres du PSG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyJeu 28 Avr à 15:57

Ahhhhhhhhh!Non je chevres d'houlbec qui sont plus doue que celle du PSG ce n'est pas le meme niveau tout de meme
Mickael le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyVen 29 Avr à 13:27

Non Franck o ne reprend pas les chèvres dun PSG ils ne sont pas assez forts et vont dimimuer les chancees de notre équipe.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyVen 29 Avr à 14:20

y a même Tom et Ollivier qui vont arriver Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyVen 29 Avr à 15:16

ca c une grande nouvelle pour houlbec pq Olive et Tom ils sont toujours en forme et en plus ils sont super entrainer... rambo ils sont venus pour gagner!!! cheers
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptyVen 29 Avr à 23:48

Marie_elsarouen a écrit:
y a même Tom et Ollivier qui vont arriver Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie queen

Grosse couverture médiatique en perspective donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptySam 30 Avr à 10:50

Oui Tm Olivier vont arriver dans notre cluib d'Houlbec-Cocherel et oui ils sont venus pour gagner sinon pourquoi seraient ils venus? En plus ils sont plus forts que les chèvres du PSG et l'avantage c'est que olivier est capable de jouer tout seul sur un terrain donc peu importe que les autres joueurs soient bons. Quant à Tom il est pas encore né celui qui arrivera à lui marquer un but.
Même Marc va rejoindre l'équipe mais pour lui les négiciations sont encore en cour
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptySam 30 Avr à 11:14

Bon j'ai essayé de vous insérer la coupure de presse faisant part de l'arrivé d'Olive et Tom mais je n'ai pas réussi à insérer une image tout est écrit en anglais j'y comprends rien de rien. Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire ça serait gentil . Mercu d'avance.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange EmptySam 30 Avr à 17:40

voici en exclu les supporters accro d'Houlbec
Ligue 1 Orange Vache04Ligue 1 Orange Vache08Ligue 1 Orange Vache07Ligue 1 Orange Vache08
et bien sur(je ne pouvais pas l'éviter!!!)Ligue 1 Orange Mouton
n'est-ce pas Lucie drunken ????????????
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Orange   Ligue 1 Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser