ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm the first?! Crazy!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptySam 20 Nov à 1:20

Ben alors elle est où la jeunesse d'elsa France? lol!
C'est quand même dingue que ce soit un pisse foid de Lyonnais qui ouvre le forum détente tongue !!!
ALLEZ on se réveille, ayant déjà le plaisir d'être le premier (I'm the king of the day king ) je vous laisse le choix du sujet, eh oui messieurs les anglais, tirez les premiers!
De plus quand j'ai voulu semer la zizanie sur la mailling liste ça n'a pas marcher, je sais je suis un Boulet , je le dit la encore le premier je ne laisserai jamais ce plaisir à quelqu'un d'autre!

Donc elsaciennes et elsaciens effacez vite ce premier message par le flot ininterrompue et voluptueux de votre babille!

PS: encore félicitations au créateur du forum, c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyMer 16 Mar à 14:27

Mattias je suis là!

t'as vu le flot de dédicaces c'est moi...un vrai tsunami quand je m'y met...
Par contre toi tu as disparu...

recherche un Lyonnais sur le réseau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyMer 16 Mar à 15:40

coucou!ici Rouen.pauvre Matthias,tu as du mourir de désespoir:que deviens-tu depuis novembre scratch ?heureusement que Py reste fixé à son PC pour répondre à tous!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyMer 16 Mar à 18:05

Et oui depuis tu a disparu Mathias mais juste un question tu l'as trouvé où ton avatar "je ne veux pas d'avatar"?
Si t'es pas mort tu répondra peut être
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyVen 18 Mar à 17:03

il a l'air d'etre mort ce petit mathias dommage tu ne sera jamais ou il a trouve son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptySam 19 Mar à 15:22

Mais non Mathias n'est pas mort!!!!!! Il est surement à Toulon!!
matiaaaaaaaaaas où est tu?
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyDim 20 Mar à 17:50

probablement mais nous on est la a rouen ca va on a pas a se plaindre il fait beau aussi ici a Rouen, et en plus il a fait une apparition sur le forum recemment
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyLun 21 Mar à 1:42

Oui oui le 7 décembre c'était hier c'est c'la oui c'est c'la...enfin bon moi j'ai mal lu qui était en italie mais toi t'as des problèmes avec la notion du temps.... Boulet
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyLun 21 Mar à 2:52

Bon ba c bon j'avais pas vu la date maismoije comprendce qui est ecris aumoin c juste que j'avais paslu la date c tout tongue tongue tongue
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyLun 21 Mar à 19:51

Oui c'est c'la oui c'est c'la et la marmotte elle met le chocolat dansle papier. Avant de parler regarde de quoi tu parles tu sais la famause expression tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ben elle s'applique aussi avant d'écrire.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptySam 9 Avr à 21:53

Incroyable Shocked ! je n'y croyais plus What a Face (oui ça s'est moi figé)! Merci de vos messages, je ne remporterais pas le record du message sans réponse Wink
Mais en plus vous avez trouver un sujet, vous êtes tous simplement incredible I love you
Ben oui où que j'ai trouvé mon avatar confused ????
Bon comme sur ce sujet le délai d'échange approche les 6 mois, je vous dis tous de suite qu'il était proposé parmi les avatars sur ce site compress !

Alors compte tenu de ces délais, je propose comme futur sujet: les vacances,non celles d'été sunny (ou alors ce seront les résumés post vacances!) mais directement celles d'hiver lol!

Merci encore pour ces réponses, je me rends compte qu'il ya désormais de la vie sur ce site! Amusez vous bien jocolor
Elsament drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyLun 11 Avr à 16:35

Ah!!Ok c'est là qu'il était!!! cheers cheers EN tout cas moi je suis fan de cet avatar!! thumright Moi ils ont tenu à ce que je prenne un alcoolique notoir!! Sympa la réputation!!! drunken
Enfin sinon ravie de savoir que tu n'es pas mort!! lol!
Quant à mes vaccances d'hiver je suis partie au ski une semaine et il a fait super beau sunny sunny sunny sunny sunny
On a skié toute la semaine comme des fous clown on est sorti tous les soirs couché 2 ou 3h debout 9h.
Qui a dit que les vaccances c'est fait pour se reposer???!!!!
J'ai même croisé Lara d'ELSA Aix là bas qui tout comme moi passait des vaccances de tout repos I don't want that
AAHHHhhhhhhhhhhhhh Sad Sad Sad JE VEUX RETOURNER AU SKI C'ETAIT TROP BIEN LES VACCANCES D'HIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi Mathias de me rappeler que j'étais mieux en vaccances rambo
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! EmptyLun 11 Avr à 23:50

Mathias tout tiens a toi de ne pas se reparler dans six moi nous (cad ELSA Rouen vivons sur ce forum avec Py et Franck des fois seulement)
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the first?! Crazy! Empty
MessageSujet: Re: I'm the first?! Crazy!   I'm the first?! Crazy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the first?! Crazy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser