ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les sites net des GL

Aller en bas 
+4
FX
Guillaume
Franck
Marie_elsarouen
8 participants
AuteurMessage
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyMer 27 Avr à 18:39

un grand merci à William pour la confection de notre site Very Happy !!!!!on en a rêvé, William l'a fait...........................
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyMer 27 Avr à 21:30

bravo William cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Guillaume
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Hyères les Palmiers for ever et Toulon de temps en temps
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyMer 27 Avr à 21:52

Mon petit william, t'as fait un super boulot! Tu t'es gavé !!!

A bientôt j'espère... FX

PS: Bonne idée ce sujet, ça change quand même des miens !

Bisous à Tous
Revenir en haut Aller en bas
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyMer 27 Avr à 21:53

Précision... le message du dessus c'est le mien ! Petite erreur qui a fait que je me suis connecté avec le pseudo de guillaume... désolé...

Enfin quand même, je pense que mon préz pense comme moi ! (au moins à ce sujet ! lol)

FX (le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyJeu 28 Avr à 15:38

William on voudrai savoir comment faire pour mettre a jour le site d'elsa rouen que tu nous a mis en place histoire que tu ne soit pas oblige de faire toutes les mises a jour a chaque fois!!!!!!!!Ah et pui au fait mercxi pour le site c du jolie boulot thumright
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyVen 29 Avr à 13:24

Merci William pour le site de Rouen!!! cheers
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
William
Rang: Administrateur
William


Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2004

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Merci !   Les sites net des GL EmptyVen 29 Avr à 19:34

Merci pour vos encouragement à toutes et à tous !

Notre réseau se construit et s'harmonise peu à peu...
Rouen, pour répondre à votre question (Mickaël il me semble) en ce qui concerne les mises à jour, et bien en principe les sites web des GL ne constituent que des "vitrines", c'est-à-dire des sites totalement statiques uniquement destinés à présenter votre bureau, vos activités et certaines de vos particularités (partenaires, etc...)
Les actualités des GL doivent normalement être reportées sur la page d'accueil du site national, toujours afin de traduire au mieux la dynamique nationale de l'association.

Si vous tenez malgré tout à bénéficier de votre propre page d'actualités, faites-moi signe, on pourra s'arranger.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.williamrabain.com
Guillaume
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Hyères les Palmiers for ever et Toulon de temps en temps
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyVen 29 Avr à 20:37

Perso ca me semble une bonne idée, car quelquefois les étudiants "locaux" vont voir directment leur page "locale".

Bonne soirée.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptySam 30 Avr à 10:45

En fait ce qu'on voudrait pouvoir mettre à jour ce sont justement les activités et surtout les soirées car les dates des soirées ne sont pas programmées en début d'année mais l'idée d'une vitrine personnelle n'est pas mauvaise. Faut en parler à la chef de rouen queen
merci
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyLun 2 Mai à 16:10

Oui aussi je voulais pouvoir modifienos activite car par exemple cette annee on a change pratiquement au milieu d'anee notre date de visite au parlement europeen donc pour evite de te demande a la derniere minute et en urgence de modifie notre page ilnous aurai suffit simplement de le faire nous meme mais c'est comme tu veux apres !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Les sites net des GL EmptyLun 9 Mai à 15:48

William a écrit:
Merci pour vos encouragement à toutes et à tous !

Si vous tenez malgré tout à bénéficier de votre propre page d'actualités, faites-moi signe, on pourra s'arranger.

Bonne soirée !

SAlut Williamen fait on voudrait savoir s'il est possible de faire vivre le site de Rouen en mettant un lien vers un blog Sandra pig notre VPSTEP est prête à monter le blog et à s'en occuper.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL EmptyMar 10 Mai à 7:45

Super cette idée du BLOG c'est méga tendance!!!!!!!
pour le coup, il faudrait que chaque VP s'en fasse un petit tient! c génial comme ça le côté personnel du blog, expérience quotidienne et sa vertu pédagogique au titre d'une formation pour la relève...

vous êtes féconds à Rouen Dites moi!

Pour ce qui est de l'actualisation des sites et la personnalisation, je persiste à dire qu'il faut que les adhérents discutent sur le forum national mais qu'effectivement ce serait un plus de mettre en place une actualisation de la page activité par les GL, techniquement pour l'instant ca doit être compliqué à moins de créer un lien en première page d'accueil vers une page actualisable par vous tous sans passer par une modif du site...

Bravo Will, du super taff! rien à ajouter, t'es un pro!

j'ai une idée sur du PDF téléchargeable à cogiter, on en avait parlé tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Contenu sponsorisé





Les sites net des GL Empty
MessageSujet: Re: Les sites net des GL   Les sites net des GL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites net des GL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Gestion du réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser