ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN Empty
MessageSujet: Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN   Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN EmptyMer 27 Avr à 23:52

A côté des "délires du forum", je pense que notre ancien BN mérite des remerciements et que le nouveau mérite des encouragements...

Ce que je fais...

Merci à notre ancien BN pour sa bonne humeur et pour son investissment et sa disponibilité (même si je ne l'ai pas connu longtemps) et surtout, je souhaite plein de bonnes choses à la nouvelle équipe.

Bien sincerement,

FX
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN   Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN EmptyMar 10 Mai à 8:03

gracias...mais je ne pars pas, j'ai une sensation de frustration alors je resterai pour filer un coup de main à Guillaume car le market est un chantier vierge et j'ai pas trouvé le bon angle d'attque...désilusion d'un mandat...j'espère que Guillaume saura apporter sa touche relationnelle et de trois numéros de téléphone de mafieux varois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN   Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN EmptyLun 13 Juin à 15:38

Salut PY,

Juste une question... tu parles de quel guillaume??? LESAGE ??? GUSGUS ??? Ola, alors si tu attends des numéros de mafieux varois... C'est pas le bon ! Il est trop clean notre GUSGUS !

Pour preuve... Il a trouvé un porte feuille à la fac, y'avait 500€ dedans. Il a été le déposer aux objets trouvés ! Avec les flights à l'intérieur...

Au fait, GUSGUS, c'est plus possible... T VIREEEEEEEEE ! Passe chez le comptable, prends tes 4 feuilles et va postuler au SAMU SOCIAL !

Sans rancunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Hyères les Palmiers for ever et Toulon de temps en temps
Date d'inscription : 27/04/2005

Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN   Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN EmptyLun 13 Juin à 20:33

De toute façon, ne nous mentons pas, il n'y a pas de mafieux dans le Var... Sinon celà se saurait !

Py je te phone bientot maintenant que je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN   Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements Ancien BN / Encouragement Nveau BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Gestion du réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser