ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005   ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 EmptyLun 9 Mai à 22:51

Pour ceux qui veulent débattre d'un sujet particulier , pour nous permettre aussi de vous contacter les infos de l'AG et pour tous sujet qui vous tient à coeur voilà un forum qu'il est bien de discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005   ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 EmptyMar 10 Mai à 7:26

Très bonne initiative Cyndie, pour avancer sûrement, il faut voir loin et là t'as carrément trop d'avance!!!
j'espère que le réseau saura abreuver ce topic suffisamment tôt pour éviter les rushs de dernières minutes surtout que comme Charlotte sera en plein CRFPA, ce serait cool de lui éviter du stress inutile en cette période ou elle aura besoin d'être au maximum de sa concentration...

j'espère que tout se passera bien et il faudra justement mobiliser du monde à Paris très tôt, des nouveaux adhérents motivés, et des gens qui pourront aider à l'organisation afin de préserver l'Elsa Spirit autant que Toulon l'a fait...bref y'a du taff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005   ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 EmptyMar 10 Mai à 18:03

Commence à regarder les restos, cyndie, c'est important les restos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005   ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 EmptyMar 10 Mai à 22:32

Excusez moi si j'ai trop d'avance j'essaye de mettre en place des topics de travail et pas que de deconnade !!!!!!!!

Pour les restos Franck t'inkiete j'en ia deja plein sur la liste !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005   ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Gestion du réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser