ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Rang: Administrateur
William


Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2004

Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction EmptyLun 23 Mai à 22:09

Bonjour à toutes et à tous !

Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour votre réactivité sur le forum, et ensuite me critiquer pour mon manque de réactivité sur le forum (...)
Non, en fait j'ai une excuse : j'ai eu un gros problème de connection Internet pendant pratiquement 1 mois (et vu ma dépendance au Net, j'vous dis pas dans quel état j'étais... J'me suis même remis au Wap et au minitel, sérieux c'est même pas des blagues...)

Quoi qu'il en soit, j'ai bien prit note de vos suggestions (notamment cette histoire de lien pointant vers un blog), et je ne vois vraiment aucune objection à objecter, objectivement...

Pour le moment, je suis en période d'examens (je ne penses pas être le seul, d'ailleurs), mais dès le mois de juin je vais pas mal bosser sur l'harmonisation définitive du réseau (faire en sorte que l'ensemble de notre association dispose d'une image constante pour les visiteurs et éventuels partenaires).

Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.williamrabain.com
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptyMer 25 Mai à 19:55

tant fais pas pour le blog on est pas pressé nous aussi on est en exam mais Sandra (VP step) commencera le blog surement début juin y aura plus que le lien à faire (enfin je crois ...moi j'y connais rien de toute façon avant qu'elle m'en parle je savais même pas ce qu'était un blog)Réaction Hein73Réaction Hein73
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Gestion du réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser