ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca y est c'est les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptySam 11 Juin à 16:32

Eh oui je suis de retour sur le forum après avoir réviséCa y est c'est les vacances Travailleur et passer une semaine d'exam de folie!!!
Mais les vacances ont enfin finies par arriver et le soleil Ca y est c'est les vacances Temps04et de la partie je n'ai plus qu'à bronzer un peu car je suis vraiment blanche mais sur les terrasses des cafés Ca y est c'est les vacances Alcooliques05au soleil je vais bien bronzer.
Ou alors partir sous les cocotiersCa y est c'est les vacances Inclassable22 faire des barbecues.Ca y est c'est les vacances Inclassable76...
C'est quand même bien les vacances c'est ce que je préfère à l'école!!!
En plus je vais pouvoir m'entrainer à mon nouveau sport favoriCa y est c'est les vacances Blagues
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyDim 12 Juin à 12:37

En effet bonnes vacances a ceux qui ont fini leur examen et que nous ne verons pas les 24 à Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyLun 20 Juin à 11:18

YEEEEEEEEEEEEEEESCa y est c'est les vacances Inclassable48!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as raison Lucie drunken , moi je vais profiter du beau temps et de mon hamacCa y est c'est les vacances Inclassable47........................
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyMer 22 Juin à 17:43

t'as intêret à e profiter depuis le temps que tu l'attends!!!!!!!! En plus il est super confortable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyJeu 23 Juin à 21:02

il est top bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je crois me souvenir qu'à 1 certaine AG au bureau, en juin,sous 1 soleil magnifique, tu Cool étais fixée dedans au milieu de la fac........................................non Mr.Red Mr.Red Mr.Red ???

@ + Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyLun 27 Juin à 14:48

Oui effectivement il me semble bien que je l'ai un peu monopolisé lors de notre AG à Rouen c'est pourquoi je sais combien il est confortable et je te remercie de me l'avoir laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyJeu 30 Juin à 0:36

Ahhh holidays holydays

Je n'ai qu'une chose à dire ( ou à chanter): Vive les vacances vive l'insouciance......
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyJeu 30 Juin à 0:38

P.S : Putain Fx c'est trop cool après des semaines de galère j'ai enfin retrouvé mon mot de passe je peux posté Very Happy (satanée mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyJeu 30 Juin à 13:59

Ahhhhh nicky !

Te revoila ! Trop bon !

Cha va recommencer à voler... !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyDim 10 Juil à 21:08

même si le forum est désert.........................BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou bon stage pour certains...............
biz et @ + Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyMar 12 Juil à 19:08

il est pas désert moi je passe désespérement tous les jours ou presque et y a personne je vais quand même pas me parler toute seule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptyVen 15 Juil à 13:41

Mais non Lucie tu n'es pas seule....je suis là avec toi Very Happy .... moi aussi je passe presque tous les jours.....répondez-moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances EmptySam 16 Juil à 15:06

enfin quelqu'un à qui répondre!!!!!!!!!! Je ne suis donc pas la seule à érrer sur le forum!!!!!!!
Alors tu passes de bonnes vacances?Ca y est c'est les vacances Inclassable22
Moi ça va j'entretiens mon bronzageCa y est c'est les vacances Mr et mange des barbecuesCa y est c'est les vacances Inclassable62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est les vacances   Ca y est c'est les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser