ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vacances en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sterenborg
Bavard
sterenborg


Nombre de messages : 32
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 25/07/2005

Vacances en France Empty
MessageSujet: Vacances en France   Vacances en France EmptyMar 23 Aoû à 15:53

Il y a des personnes d'ici qui habitent dedans 30/ 40 km de Bagnols sur Céze?
Vacances en France Plan

Parce que j'allais en vacances avec mes parents de 31 aout jusqu'á 10 ou 11 septembre! Peut-etre nous pouvons nous rencontré dans cette periode... apprendre anglais (et approuver mon connaissance de votre langue); sortir; nager á la mer mediterrannée; parler des etudes; l'atmosphere en université en France/Hollande; et peut-etre je peut t'inviter en Hollande (Rotterdam/ La Haye) en retour, par example!

Pas pour le periode total, mais seulement pour quelques jours... J'attends de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Vacances en France Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France   Vacances en France EmptyMar 23 Aoû à 19:15

Elsa Avignon n'est pas loin.

Que les Avignonais se reveillent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
sterenborg
Bavard
sterenborg


Nombre de messages : 32
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 25/07/2005

Vacances en France Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France   Vacances en France EmptyJeu 25 Aoû à 23:10

Il y a une groupe en Avignon? Super!!!!

Il y a des personnes ici qui peut m'emporter en contact avec eux (je ne sais pas si cette phrase avant est en grammaire française correcte... mais j'essaie demander la suivante: "S'il y a des personnes ici qui connaissez des personnes en Avignon; et peut-etre vous pouvez donner les numero de telephones ou mieux: des adresses électroniques "e-mail")

Edittez: Déjá trouvez:
http://avignon.elsafrance.org/
avignon@elsafrance.org
Elsa Avignon
74, rue Louis Pasteur
84029 Avignon Cedex

P.S. Comment on appele une "e-mail" en france? J'ai compris que le gouvernement de France avez creé un mot français pour 'de-anglaisé' la langue français... c'étais quel mot? Quel mot vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Vacances en France Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France   Vacances en France EmptyDim 28 Aoû à 18:58

e-mail en français se dit e-mail sinon le groupe d'avignon n'est pas facile à joindre car comme je te l'ai dit ils ne sont pas inscrit sur le forum et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en France Empty
MessageSujet: Re: Vacances en France   Vacances en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser