ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue de la Pologne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robsem
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Bienvenue de la Pologne Empty
MessageSujet: Bienvenue de la Pologne   Bienvenue de la Pologne EmptyMer 2 Jan à 23:56

Salut. J'ai ecrit quelques e-mails aux adresses des membres de l'ELSA france que j'ai vu sur votre site d'internet, mais personne ne m'a repondu. Alors je suppose que ELSA France n'est pas trop active:)

Malgre tout j'envoie le contenu de ces e-mails a ce forum, en croyant qu'il y aura quelqu'un interesse:) Ciao et bonne annee a toutes et tous!



Objet: la proposition de prendre contact entre ELSA France et ELSA Pologne


Bonjour,

Je m'appelle Robert Semczuk, je suis le membre d'ELSA Pologne - le groupe local à Cracovie. J'ai un grand honneur d'être responsable des contacts internationaux avec ELSA France.

Comme ELSA Cracovie jusqu'à présent n'avait aucun contact avec ELSA France, nous avons pensé que c'était une très bonne idée d'essayer de contacter avec vous.

Alors, je me permets de vous écrire, pour vous proposer de nouer une relation entre ELSA France et ELSA Pologne - Cracovie.

Je crois que pour l'instant il n'y a qu'à entrer en correspondance et nous pourrons préciser la sorte de la collaboration entre nos associations au cours des conversations futures, selon ce que nous intéressera.

Nous voudrions bien commencer à collaborer avec ELSA France. Ensemble nous pourrions faire beaucoup de choses d'intéressant. Moi, personnellement je suis assez souvent en France et j'ai de nombreux amis en France avec lesquels je suis en contact permanent. Parmi d'eux il y a aussi des étudiants en droit à Lille et à Bordeaux. Ils viennent chez moi à Cracovie et en revanche moi, je leur rends visites en France. Je sais bien que maintenant il est très facile de voyager entre la France et la Pologne - ils existent des compagnies aériennes à bas prix (comme Skyeurope, Wizzair) qui font des vols bons marchés et ça nous facilitera l'organisation de study visits par exemple. Quand je vole à Paris en faisant la réservation du billet 2 mois avant, je paie environs 65 euros aller et retour de Cracovie à Paris !

En en plus à Cracovie il y a beaucoup de Français et d'institutions français de chaque sorte, donc vous vous sentirez comme chez vous.

En finissant mon message longiuscule, je voudrais vous démander quel groupe local en France est assez active pour vouloir et pouvoir de collaborer avec nous.


Je vous laisse mes coordonnées si vous voudrez contacter avec moi:

e-mail: robsem1@wp.pl
robsem1@hotmail.com
msn messenger: robsem1@hotmail.com

skype: robsem_PL


Je vous laisse également les adresses de sites. Ils sont en polonais mais si vous vouliez je pourrais vous faire la traduction de ce que vous intéresserait.


ELSA Pologne: www.elsa.org.pl

ELSA Cracovie: www.law.uj.edu.pl/~elsa/


Je me mets à votre disposition. Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter - je serais très content d'en vous servir.

Pour l'instant j'attends votre réponse pour savoir si vous étiez intéressé de prendre contact avec ELSA Cracovie.

Merci d'avance pour votre réponse.

Je vous démande de m'excuser pour les fautes d'orthographe que j'ai fait sûrement beaucoup dans ce texte, mais le français n'est pas ma langue maternelle.


Salutation

Robert Semczuk.
Revenir en haut Aller en bas
sterenborg
Bavard
sterenborg


Nombre de messages : 32
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 25/07/2005

Bienvenue de la Pologne Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue de la Pologne   Bienvenue de la Pologne EmptyMar 25 Mar à 16:00

Don't bother... no one is actively responding...


I wished ELSA France was a little bit more active, many German, Lithuanian, English, Belgium, Spanish, Dutch and Swiss I have spoken to are interested in France. Unfortunately the ELSA Group is not very active at the moment.

If there is some one who wants to run an active association; tell it ELSA International I would say: elsa@elsa.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue de la Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser