ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idées pour les 20 ans...

Aller en bas 
+2
py314
William
6 participants
AuteurMessage
William
Rang: Administrateur
William


Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2004

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyLun 28 Mar à 13:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'ouvrir ce nouveau salon afin de permettre aux visiteurs de donner leurs idées à propos des 20 ans d'Elsa France.
Pour le moment, rien n'a été organisé (sauf erreur de ma part), et il me semble que c'est bien dommage.

Avis aux VP Marketing : communiquer sur cet évènement me parait assez primordial, car il me semble qu'il doit être "plaisant" pour d'éventuels partenaires de savoir que notre association n'est pas une petite entité crée l'année dernière... Je crois qu'il faut vraiment insister sur cette "grande ancienneté" !

Voilà, donnez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.williamrabain.com
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyJeu 31 Mar à 20:58

Bonne initiative Will,

avnt même de communiquer sur notre jeunesse, il faut déjà que le réseau réléchisse à ce qu'il aimerait voir se faire...
AG à Paris + grosse teuf?
Ou autres propositions au sein d'un autre GL?...

brainstorming général!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyVen 1 Avr à 13:04

Brainstorming?????Ca fait mal à la tête ça!! autant faire la fête tout de suite le résultat sera le même!! Mr. Green
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyLun 11 Avr à 16:59

Ben c'est pas le jour de la finale du CDP la fête? clown Va falloir en ramener des boissons locales pour les 20 ans d'ELSA!
Quant à Franck il ne veut toujours pas nous dire ce que sont les .......donc chère préz queen tu n'aura pas ta traduction.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
William
Rang: Administrateur
William


Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2004

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyDim 29 Mai à 10:14

Bonjour à toutes et à tous,

Au risque d'être (un peu) lourd, je me permets d'insister sur l'importance de réfléchir à propos des 20 ans d'Elsa France... Si cela continue, l'année va se passer sans que rien ne soit organisé, et c'est bien dommage, car comme on dit : "on a pas tous les jours 20 ans..."

J'avais proposé sur la mailing et sur ce forum la création d'un mini site web spécialement pour l'occasion, sur lequel on pourrait trouver l'historique de notre association, la liste de nos partenaires et des images. J'avais donc demandé que ceux qui disposent de photographies des AG et autres CDP de me les communiquer. De nombreuses personnes se sont manifestées, mais rien ne m'a été envoyé !!
Je suis bien conscient que cette période d'examens est peu propice aux initiatives, mais si nous attendons encore, les vacances d'été vont arriver (et avec elle l'arrêt complet de nos activités, c'est évident), et puis après ce sera la rentrée... donc un peu tard pour organiser quoi que ce soit.
Je vous propose donc ce mini-site, dont j'ai déjà un peu développé la charte graphique. Vous pouvez voir un exemple en cliquant ici : http://younderboy.free.fr/20ans

S'il vous plait, que ceux qui disposent de photographies me les envoient (williamrabain@hotmail.fr), ce n'est pas le temps que ça prend !

Bonne journée, et n'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.williamrabain.com
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyMer 1 Juin à 11:59

ben moi j'ai les photos des activités qu'on a fait cette année maix mon PC est en panne dons je peux pas les envoyer. Quand à notre idée de polo personne n'en veut donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyMar 7 Juin à 21:40

On est en train de bosser dessus Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... EmptyJeu 30 Juin à 14:12

Question débile (I am a new member sorry) on fete une date precise ou l'année des 20 ans!

Sinon ce serait sympa de prévoir une semaine pour consacrer les 20 ans. Prevoir une retrospective sous forme de gallerie d'affiches, photos, articles (de elsa, des gl, des icm, des concours, une notice vivante détaillant le fonctionnement...)....chaque gl ferait lors de la rentree 2005-2006 dans sa fac une telle gallerie, la meme semaine (il faut marcher de concert) on peut prevoir des visioconférences (merci le net) , ensuite un evenement qui nous reunit tous.....FSDIE FSDIE FSDIE

Ps le site me parait une exellente idée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les 20 ans...   Idées pour les 20 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les 20 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 ans d'elsa
» C'est quoi pour vous ELSA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser