ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?

Aller en bas 
+4
Franck
Lucie
Pascal
Marie_elsarouen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyLun 25 Avr à 22:31

ce serait pas mal si, pr les 20 ans, on faisait faire 1 polo, T-shirt, ..., à mettre en soirée ou autres, en AG, ds les GL...partout quoi(enfin, pas tout à fait quand même Confused !)
non Question
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Nouveau
Pascal


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyLun 25 Avr à 23:10

En fait, ELSA France avait déja fait créer des polos avec son logo. Ces polos ont eu un certain succès. Il serait donc judicieux de recommencer (peut-être) l'opération.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 1:01

Ca marche bien les tee schort on en a fait de très jolis au niveau du GL de Rouen
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 1:23

D'ailleurs si vous voulez de SUPERBES POLOS ELSA FRANCE, toute taille, n'hésitez pas à me contacter. Il ne m'en reste pas beaucoup, alors dépéchez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 1:34

Oui ba on veux mais est ce qu'il seraipossible d'en faire des nouveaux????????????
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 1:35

Si tu m'achètes tout, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 1:40

ca depend combien tu me les fait???????
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 1:43

11€ pièce. Mais attention, c'est de la haute qualité. J'ai le mien depuis 1an et demi, il a pas bougé, nickel.

A partir de 3, je te les fais à 10€. Je peux pas descendre plus bas, après on perd de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 1:53

Ca depend il faut les voir je ne prend rien sans voir donc vera ca a lafinal du cdp
Bon bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 11:58

je pense qu'en faire de new pr l'évènement serait + sympa et ca n'empèche en rien d'écouler les anciens, dont on ne sait pas qL taille reste.Si C du XXL alias le T-shirt de Boulet .....................C pas top top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 11:58

je pense qu'en faire de new pr l'évènement serait + sympa et ca n'empèche en rien d'écouler les anciens, dont on ne sait pas qL taille reste.Si C du XXL alias le T-shirt de Boulet .....................C pas top top lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 12:12

Si si Marie queen le XXL c'est top si tu as besoin d'une chemise de nuit.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 13:08

exactement une bonn chemise de nuit pour dormir avec elsa!!!!!!!!!!!!!!!
Et c vrai que d XXL c'est pas le top pour les membre du bureau de rouen etant donne que c toute des naines dans le bureau de rouen, oui c vrai g les 7 nains avec moi ou les smurf smurf smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 13:39

Il me reste de toutes les tailles, et Rouen est le seul GL a n'en avoir pas acheté.

Rouen 1er sur le forum; dernier sur les tee-shirts. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 14:03

nous en meme temps nous venons juste d'arrive dans l'asso mais bon on en veux pas de tes polos on en a de tres jolis perso avec elsa rouen donc tu peut garde tes antiquite lol!
mais enfin bon on est juste la sur le compte donc les polo c pas pour tout de suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 14:12

Franck a écrit:
Il me reste de toutes les tailles, et Rouen est le seul GL a n'en avoir pas acheté.

Rouen 1er sur le forum; dernier sur les tee-shirts. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!

C'est facile à dire premier sur le forum dernier sur les tee shirts!! Car mon cher Franck je te ferai remarquer que quand le BN a fait le tee shirts le bureau de Rouen n'était pas le même et tant qu'à acheter des tee shirts d'ELSA France autant acheter ceux des 20 d'ELSA car acheter des anciens tee shirts n'a pas d'autre intéret que débarrasser ta penderie Laughing
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMar 26 Avr à 14:41

FAUX

L'histoire, pense à l'histoire; ce sont des tee-shirts historiques.

Je peux même vous les dédicasser gratos.

A l'inverse les nouveaux seront l'avenir, mais ne représenteront pas les chemins parcourus. Ces polos( les vieux) ont fait toutes les AG depuis deux ans, et représente ce que nous sommes aujourd'hui.

Alors oui pour des nouveaux, mais non au linchage de ces polos historiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyMer 27 Avr à 2:30

Franck escroc! t'as pris la relève de Wallyd dans ton nouveau boulot: écouleur de Polo..;putain ca dure plus longtemps qu'un mandat de prez tu sais...?

En plus ces polos ils sont tellement historiques, qu'ils puent l'histoire...
mais si tu veux on réorganise un ICM pour les écouler aux touristes d'ELSA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyJeu 28 Avr à 2:34

Franck a écrit:
FAUX

L'histoire, pense à l'histoire; ce sont des tee-shirts historiques.

Je peux même vous les dédicasser gratos.

A l'inverse les nouveaux seront l'avenir, mais ne représenteront pas les chemins parcourus. Ces polos( les vieux) ont fait toutes les AG depuis deux ans, et représente ce que nous sommes aujourd'hui.

Alors oui pour des nouveaux, mais non au linchage de ces polos historiques!!

Ce sont peut être des polos historiques mais pour moi comme je viens d'arriver ils n'ont aucune histoire. Et comme moi je suis nouvelle à ELSA je préfére des nouveaux tee shirts car comme eux je suis l'avenir d'ELSA. Hé oui!!! Laughing
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyJeu 28 Avr à 2:37

Et puis si ils sont si historique ils faut les mettre dans un musee, Ba oui un musee totalementdedie a ELSA avec des ancien book d'AG des president retrouve mort dans leur bureau a force de travail (ba oui ce genre de specimen et tres rare lol! ),donc on en veux pas de tes Tshirt
@+ le Boulet [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyJeu 28 Avr à 12:15

les anciens prèz empailés ds 1 musée C pas top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyJeu 28 Avr à 15:55

Pk marie tu a peur pour topi mais ne t'inquiete pas tu n'est pas encore une ancienne prez mais PAS ENCORE!!!!!!!!!!! Twisted Evil
@+le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptyVen 29 Avr à 18:01

tu sais q ds le musée des anciens il y a à la droite des Prèz les SG et à gauche les Trésoriers et juste après les VPM tongue !!!!!!!!!!!!!!!!!! eh, oui!la réalité sera dur à accepter pour toi aussi...et en + qd on est relégué ds 1 coin Mr.Red !!!!!...........................mais je serais la pr te consoler mon ptit bonhomme Laughing Laughing Laughing (ss prendre ton rôle Lucie drunken , bien sûr!)
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptySam 30 Avr à 10:47

TU peux le consoler Marie queen moi tant que les ancien VPAA ne sont pas empaillés tout va bien pour moi cheers Cool Laughing
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? EmptySam 30 Avr à 23:40

en + il faut que je précise à chacun sa place futureTENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Hein26..............................................
Et bien, non!tu I don't want that n'échappes pas à la règle:t'as aussi ta place de prévueTENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Peureux04...si, si, à coté de Mickael Boulet bien entenduTENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Amour59!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 ans d'elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser