ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?

Aller en bas 
+4
Franck
Lucie
Pascal
Marie_elsarouen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 16:15

Mais marie si tu te rapelle bien j'ai dis les ancien prez et tout les ancien membre du bureau or moi je suis encore memebre du bureau et l'annee prochaine aussi doncTENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Langue18
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:30

ah, Mickael Boulet !!!!!tu oublie que tu me rabache à longueur de temps que je ne vais pas avoir mon année.....................................et donc JE SUIS LA L'AN PROCHAIN, alosTENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Forum39 ou resteTENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Forum36!!!!!
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:24

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh nonTENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Triste09 je ferai tout pour que tu es ton anne je vais aller voir guillot il est hors de question que tu reste la l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Hyères les Palmiers for ever et Toulon de temps en temps
Date d'inscription : 27/04/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 21:18

On a qu'à faire des beaux polos ELSA France avc une belle phrase bien con derrière !! Ca passionne !! On pourra les vendre 15 €€€.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptySam 7 Mai à 0:36

Dis leur Guillaume, toi qu en a pris une vingtaines, qu'ils sont supers nos polos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptySam 7 Mai à 11:27

Oui Franck ils sont surement très jolis tes polos mais nous à Rouen on se propose de faire des polos pour les 20 ans d'ELSA et si ça interresse d'autre groupes locaux on peut leur en faire il faut passer commande on s'y met dès la fin des partiels!!!! donc pour les commandes il faut qu'elles soient passées au plus tard le 1 juin pour les avoir pour la finale du CDP!!!!
Mais c'est bizn d'essayer d'écoulre ton stock !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:40

IDEE POU LES NOUVEAUX POLOS"20 ANS"
toute suggestions est TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Coucou33
-un polo bleu europe ,le logo ELSA ds le dos et 1 petit devant"côté coeur", les étoiles entourent le ELSA du dos
- idem mais les étoiles sont verticales de haut en bas du polo(devant) sur le coté "coeur"
voilà pr des idées et répondez au message de Lucie drunken ci-dessus...merci!
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 15:28

euh et si sur le polo y avait écrit dans le dos avec le logo 20 ans????TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 22:55

Je suis assez OK avec l'idée de marie .... ke d'imagination ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:40

Lucie a écrit:
Oui Franck ils sont surement très jolis tes polos mais nous à Rouen on se propose de faire des polos pour les 20 ans d'ELSA et si ça interresse d'autre groupes locaux on peut leur en faire il faut passer commande on s'y met dès la fin des partiels!!!! donc pour les commandes il faut qu'elles soient passées au plus tard le 1 juin pour les avoir pour la finale du CDP!!!!
Mais c'est bizn d'essayer d'écoulre ton stock !!! lol!

Nous sommes en train d'y réfléchir, à des nouveaux.

On vous tient au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 8:23

dites moi je suis passionné de foot, on peut le faire avec ELSA en grand derrière avec un numéro 20 pour moi (ca remplacera mon 10) et surtout sur l'avant en petit à gauche, on peut me mettre une étoile de champion du monde? comme ça je pourrai jouer au foot avec et fonder le premier club de foot d'ELSA.

vive la diversification!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 18:14

py314 a écrit:
dites moi je suis passionné de foot, on peut le faire avec ELSA en grand derrière avec un numéro 20 pour moi (ca remplacera mon 10) et surtout sur l'avant en petit à gauche, on peut me mettre une étoile de champion du monde? comme ça je pourrai jouer au foot avec et fonder le premier club de foot d'ELSA.

vive la diversification!

Et tu veux quoi comme équipementier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 18:20

Manix, Durex ou OCB... selon tes préférences!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Contenu sponsorisé





TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?   TENUE SPECIALE  POUR LES 20 ANS...bonne idée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENUE SPECIALE POUR LES 20 ANS...bonne idée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 ans d'elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser