ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Sec Gen parlent aux Sec gen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptyJeu 28 Avr à 23:23

SALUTTTTTTTTTTTTTT
Je suis Cyndie Sec gen de Paris !!!!!!
Ca srait cool un ptit forum rien que pour nous alors venez vous presentezzzzzzz svppppp
Et puis comme ca on pourra s'entraider et délirer come meme comme ca on sfera moins chie o woek shop sec gen a paris en octobre novembre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptyVen 6 Mai à 22:23

J arrive j arrive j arrive....on a déjà assez de mal à vous faire venir c pas pour vous voir faire grève!!!!
Je me présente Lénaïck SG Rouen.
Je suis d accord pour preparer le workshop comme ca avec un peu de bol on l aura tellement preparé qu on le fera pas Mr. Green !!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptySam 7 Mai à 18:02

Salut Lénaick !!!!
Jsuis ok on a ka le preparez komme ca pendant kils feront tous luer work shop je vous ferai faire le tour des bars de paris !!!! Very Happy

Au fait c koi vos activité exactement ???
Ou plutot kes ke vous faites et kon fait pas ???
Et pour info es ce ke vous avez des idées ou des mise en place que vous avez fait et ki pourrai aider tous les GL ?????

Bisous !!!! smurfin

Seg Gen Paris
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptyDim 8 Mai à 20:36

La ppale activité qu on ait faite c un forum des metiers avec des professionnels du doit (avocats, avoués, armées, fonction publique territoriale, police nationale, huissiers, greffiers, président de la cour d appel de douai, president du tribunal administratif de rouen....) un sacré boulot au niveau de la prise de contact ( chapeau a sandra) et qu on renouvelera l année prochaine. Il faut qu on prenne contact avec l administration qui veut qu on l organise pendant les journees portes ouvertes de la fac.
Sinon on fait pas mal de soirées pour financer.
Il y a eu egalement une journée au parlement europeen a bruxelles, tres sympa mais bcp de boulot. Si vous voulez des contacts sur place on vous les file...
j ai fait le tour!
Restent des trucs plus classiques: conference sur la constitution europeenne, initiation au secourisme, cdp...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptyLun 9 Mai à 22:49

Je veux bien les contacts pour le Parlement européen ...
Nous le hic pour le forum des métiers c'est que c'est une activité du BDE !!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptyMar 10 Mai à 7:38

j'apporterai une petite nuance chère Cyndie, le forum des métiers appelé chez nous la journée des carrières est effectivement une activité du BDE et c'est une très bonne chose. Mais rien ne nous empêche de faire quelque chose de plus convivial en faisant une journée des jeunes proffessionnels...on en a déjà parlé avec Charlotte.

L'idée c'est que ce serait peut être plus sympa de faire une journée avec des anciens de malakoff et anviens d'ELSA accessoirement de ma génération devenu aujourd'hui magistrats, juges d'instruction, juges pour enfants, Jaff,avocats d'affaires, contentieux,Social,notaires, huissiers, attachés territoriaux,commissaires etc etc... pour les étudiants de la fac se serait plus accessible et plus concret que des anciens de la fac parlent de leurs parcours, de leur choix, de leurs difficultés etc etc...ca donnerait une image de proximité à ELSA Paris et surtout une vraie sensation d'identificatoin car tout comme moi, ils occupaient les bancs de l'amphi Delbarre et les méandres de la cafétariat il y'a de ça quelques années...

et je sais que eux ils se taperaient des barres de rire à se faire appeler Monsieur ou Madame...

ca ne couterait pas d'argent mais du vrai travail de relations publiques, un petit cocktail, des tables dans le hall, des badges et hop! la reconnaissance éternelle de l'administration et des points pour vous en notoriété. On fait dans le sérieux et dans le fun c'est ça l'ELSA spirit...

Donc ELSA Rouen n'a pas l'exclusivité de ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptyMar 10 Mai à 22:40

Bonne idée mais tu ne m'en a jamais parlé et pourtant jte vois quasi tous les jours !!!!!!!!!!!!!! pffffffffff j'en ai marre de ces relations entre vp market et vp aa c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!! Je proteste !!!

Non sérieux on en reparle mais j'adhère !!!! et puis wallyd pourra sfaire appellez Monsieur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen EmptyMar 10 Mai à 22:58

Cyndie a écrit:
Bonne idée mais tu ne m'en a jamais parlé et pourtant jte vois quasi tous les jours !!!!!!!!!!!!!! pffffffffff j'en ai marre de ces relations entre vp market et vp aa c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!! Je proteste !!!

Non sérieux on en reparle mais j'adhère !!!! et puis wallyd pourra sfaire appellez Monsieur !!!!!

Faux, elle est Présidente, et on doit dire M'dame, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Contenu sponsorisé





Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty
MessageSujet: Re: Les Sec Gen parlent aux Sec gen   Les Sec Gen parlent aux Sec gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sec Gen parlent aux Sec gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VP MARKET parlent aux VP MARKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Gestion du réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser