ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les VP MARKET parlent aux VP MARKET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyVen 6 Mai à 18:33

Voilà, j'ai décidé de créer ce topic pour que tous les VP MARKET se donnent des (bonnes) idées et se posent mutuellement des questions.

On vous attend !

FX / VP MARKET Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyDim 8 Mai à 18:33

Ou la la Fx tente un post serieux!!!!!
L'homme qui glanait des milliards est devenu depuis qq temps le vp market d'elsa Toulon, avec sa valise pleines de sponsors ou d'argent liquide........Fx la mafia varoise ne passera pas par elsa...quoi trop tard!!!!!

Bon pour les vp Market on est plein de sous mais on finira tous avec la corde au cou , avec du ciment ou derriere les barreaux (enfin pour l'instant on les fume)

Donc MM les Vp market vous voila maintenant prévenus (sic) l'échange d'information peut être une opération juteuse mais gare au délit d'initié....

Amicalement Nicky
Revenir en haut Aller en bas
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyDim 8 Mai à 18:36

Ecoûte petit, tu as la langue trop pendue...

Jé sui clean moi. Mes bars, boites de nuit et resto jé les ai monté avec la sueur des anciens propriétaires! Rien dé répréhensible !

Passe me voir à la boutique, jé vé t'expliquer comment gagner de l'argent...

Ciao nino
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyDim 8 Mai à 18:39

J'arrive j'arrive....
De toute facon moi c'est nicky larson et je ne crains personne car comme un éclair je tourbillone surtout quand la...........
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyMar 10 Mai à 7:50

...fille est TROP BONNE...c'est ca! on le connaît le générique Nicky!!!
si tu t'inspires de ce formidable personnage qui a hanté notre jeunesse, je devinne ton rôle à Toulon, disciple d'FX, vous plongerez tous les deux je le sens, méfiance la mafia du Var a des oreilles et des yeux partout...

Bon en tant que retraité grave en galère, j'adhère à ce topic!

bravo FX bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyMar 10 Mai à 10:17

Exclamation Exclamation Exclamation Disciple De Fx
Tous comme les seigneurs Sith nous fonctionnons par deux, mais attention le maitre n'est peut etre pas celui que l'on croit héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyMar 10 Mai à 14:36

Moi je pense que le maître, c'est selui qui séquestre la clé du bureau !

Tu vois nicky, finalement, on est peut etre tous les deus des disciples... mais de qui ?

cheers GUSGUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyMer 11 Mai à 12:52

Salut a tous je voulais savoir si ce topic incluais aussi les ancien VPM du BN.
Donc je donne quelque nouvelles du front de rouen, donc ici a rien nous venons d'obtenir un nouveau sponsor.
Je sais Py tu va encore te moquede moi car je suis au pied de la lettre ta phrase "ne neglige aucun sponsor", donc notre nouveau sponsor est le magasin de fringue de sport TWINNER de rouen qui en echange d'un peu de pub il nous donne des ensemble de fringue top tendance et des bon d'achat de differente valeur en plus il nous font a nous et a tous nos etudiant 10% sur tout le magasin, mais en ce qui concerne un sponsor ou devrais je dire unparrain un peu plus "officiel" ou plus peut etre juridique j'ai reussi a avoir comme parrain le maire de Rouen M.Albertini.
Bon faut que j'y aille lucie s'impatiente @+
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyMer 11 Mai à 13:24

c'est bien ça, féliçitations!!!

Ca continue à être actif et je trouve que tu te démerde super bien, ca fera toujours de la sape pour les adhérents qui cherchent toujours à se fringuer pas cher...et le Maire ça boost le niveau c'est bien! t'es sur le bon chemin mon vieux!

Pour ma part qui suis ex-vp market je continue quand même à démarcher pour l'asso et même si ca marche pas ça a le mérite de faire de la com et connaitre notre asso...et voilà par exemple la démarche, je viens à l'instant d'avoir une assistante du directeur d'une revue juridique bien connue, pas de réponse pour l'instant concrète mais faut pas désespérer.
elle a dit qu'il me recontacterai mais bon...on verra

phase 1) j'ai balancé la lettre de présentation, la même que je t'ai filé avec une personnalisation par rapport à leur revue et la spécificité de l'entreprise. j'adresse le courrier au responsable marketing/communication ou vente quand j'ai pas le bon contacte avant.
et j'attend gentiment une once de réponse par courrier ou mail pendant quelques semaines...c pas grave on a l'habitude au bout d'un an...

phase 2)je recois le courrier et là j'appelle le bureau en demandant le responsable précité et en esquivant le plus possible la secrétaire qui met des vents dès qu'elle entend le mot association et partenariat financier.
En lui disant que j'ai reçu un courier de la part de un tel qui m'a demandé de rappeler... il faut passer le barrage secrétaire.

Phase 3) j'attirre le correspondant au téléphone et je lui fais une première phase de télémarketing abrégé décisive en citant les mots clefs: juristes, réseau, international, Simone Veil, Canivet, ICM etc...si elle n'est pas la bonne personne, je lui demlande gentiment de m'orienter vers la bonne personne.

Phase 4) je tombe sur la secrétaire ou l'assistante du directeur com ou market, elle me ment peut être mais me dis qu'il n'est jamais dispo alors là je fais le forcing et je lui gratte son phone direct ou au moins son mail.
il faut prendre soin à ne pas utiliser les mots noirs, s'exprimer clairement avec des intonnations, et paraître super enthousiaste et volontaire...et ce même si ta copine t'as trompé ou si t'as des ennuis de santé, ta mère te prend le crane ou autre...faut décrocher la palm!!!

voilà, je n'ai pas la science infuse et c'est une méthode comme une autre... vous autres faites partager vos techniques et vos réussites market.
Phase 5) je lui envois la doc et sollicite un entretien pour l'avenir et discuter des potentialités de partenariat pour lui faire gonfler ses ventes et nous associer à son image.

Il faut surtout ne pas lacher l'affaire et ne pas oublier de respecter les statuts en matière de démarchage de sponsors eu égard au découpage de zone de prospection pour des questions de cohérence de communication et ne pas démarcher deux fois le même sponsor.

des fois ça aboutit, des fois la personne avec qui tu négocie se barre, des fois c'est très long et souvent ca n'aboutit pas mais bon...qui ne tente rien n'a rien alors courage à tous VP market!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyJeu 19 Mai à 11:48

Et des fois ça ne débouche sur rien... c'est déplorable.
Que celui qui a la technique ou une solution miracle prenne la parole, je pense que guillaume et moi même seront preneurs de bons conseils avisés.
Les lettres envoyés ressemblent plus à des opérations de com qu'autre chose et ca commence à couter en timbre!
Fx une solution? Mettre nos adhérentes en RP et les envoyer capter les directeurs marketing des grosses boites à la sortie de leur bureau...
As t'on les moyens de notre politique?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyMer 8 Juin à 13:12

Ba moi perso Py j'y vais au culot je me pointe labas et je demande a voir les responsables bien sur tout en debitant un speech tout a fait au point, ne laissant pas a la secretaire de reflechir a la maniere de me jeter.
Essaie ca et tu vera moi j'ai eu de tres bon resultat avec ce procede.
Et j'ai une nouvelle j'ai un nouveau Sponsor a l'année c'est NRJ Rouen qui a accpeté hier.C'est pas trop cool ca!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyJeu 30 Juin à 13:46

Moi j'ai une technique d'enfer!
Je couche avec la secrétaire qui elle meme couche avec le patron, apres il n'ya plus qu'a attendre les confidences sous l'oreiller...et si ca echoue ben je couche avec le patron scratch scratch scratch

p.s: euh!!!! En fait en cas d'echec, j'envoie mon prez lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyJeu 30 Juin à 14:03

T envoi le prez ??? tu me diras, c'est une facon comme une autre de légitimer l'echec ...

LOL

FX
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyJeu 30 Juin à 14:15

Ben je n'ai pas encore couché avec des patrons si c'est ca que tu veux savoir FX....
Revenir en haut Aller en bas
FX
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/04/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyJeu 30 Juin à 14:18

Bonjour,

J'utilise ce topic pour mettre la pression à notre prez actuel (GUSGUS):

Mon cher GUSGUS, au terme d'une année de démarchage acharné, j'ai avec Nicky rassemblé quelques sponsors. Rien de bien transcendant mais quand même. Juste assez normalement pour bien finir l'année...

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur le bureau le relevé de compte de l'asso qui ne laisse plus apparaître qu'un solde créditeur égal à 17 656 euros???? Peux tu nous expliquer comment tu as fait pour dépenser en moins de deux mois la modique somme de 32 769 euros?

J'aime beaucoup amandine (de Nice ) mais quand même... Les restos et les voyages tu pourrais les financer perso bordel !

Certes, j'entends déjà de l'autre côté la réplique de ton conseil qui tentera de convertir mes observations en me faisant remarquer qu'aucun FDIE na été versé. Ce n'est pas une raison ! SI on part dans ces délires, on peut considérer aussi que tous les adhérents ne nous ont pas encore reversés 10% de leur salaire...

Bref, j'attends des explications !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Bavard
Nicky


Nombre de messages : 27
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/05/2005

Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET EmptyJeu 30 Juin à 14:25

Et merde GusGus qd je t'ai donné ma technique pour trouver des sponsors je ne me doutais pas que tu sauterais l'étape de la secrétaire pour passer directement au patron What the fuck ?!? enfin.....ca fait qd meme beaucoup d'argent le bn va être content....


P.S: Euh Fx tu n'aurais pas la signture du compte par hasard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty
MessageSujet: Re: Les VP MARKET parlent aux VP MARKET   Les VP MARKET parlent aux VP MARKET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VP MARKET parlent aux VP MARKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sec Gen parlent aux Sec gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Gestion du réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser