ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyndie
Bavard
Cyndie


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation de Paris Empty
MessageSujet: Présentation de Paris   Présentation de Paris EmptySam 7 Mai à 18:42

Comme vous avez pu le remarquez à part moi et quelque fois Charlotte y a personne de notre bureau sur le forum donc je m'incombe la tâche de présenter le bureau et ses activités brièvement car vous aurez bientôt l'occaz de nous voir en vrai (oui oui je sais c'est trop d'honneur)!!!

La présidence (poste hautement convoité Laughing ) est détenue par Charlotte (et là je vais être super objective) est quelqu'un de sérieux , gentil , généreux .... mais surtout kes kon smarre même quand elle fait sa chieuse !!!! Mr. Green Son rôle c'est de nous contenir !!! C'est pas gagné..... scratch


La SG c'est MOI (pas trop d'applause svp) je suis quelqu'un d'unique et d'adorable , de super mega chiant quand jveux et jpeu crier tres fort lolllllllllll mais ca va avec le nouveau bureau on s'engueule quasiment jamais mais kes kon smarre ( vive le tarot Mr.Red )!!!! geek


La trésorerie ben c l'homme invisible .... quel talent , quel classe et quelle discrétion ... je l'admire en secret batman

Le VP AA c'est Wilson ( non non c son vrai prénom) ... plus tétu que lui tu meurs !!!!!!!!!! mais plus gentil y a pas non plus ...... attention les filles il aime bien la chanson "Donne moi ton corps baby , ton coeur babay ..." on en a fait les frais a l'AG de Toulon !!! Il s'occupe du CDP , des CSM ( cours de soutien qu'on propose aux étudiants si vs voulez plus d'info demandez) , des erasmus(on les aide et on leur propose des soirées) , PIDL (programme d'info dans les lycées , bon faut s'acharner mais ca peut marcher et c un bon moyen de recruter dès le lycée)......etcccccccc Cool

Le VP Market c'est Samba ( 3 ) ..... alalal lui c'est la diplomatie incarnée et nous on l'adore ... bon defois il t'explike un truc ca dur 3 h mais bon ... LOL .... Il s'occupe des soirées , des partenaires ..... etc tongue

La VP STEP c'est Sabrina le calme et la douceur incarnée même si elle est souvent fatiguée ..... Que dire ???? Elle va trop nous manquer l'année prochaine car elle part en ERASMUS mais bon meme si elle met 3 heure à taper 2 lignes sur un ordi elle a interêt a envoyer des mails !! profileleft

[b]La VP S&C c'est Clémence une fille simple , marrante , gentille .... bref jladore !!!!!!! Elle s'occupe des conf !!!! Elle va avoir du boulot ctannée !!!
Courage Clem !!!!!!! sunny
[/size][/size]

TOUT CE BUREAU SERA AIDER DE DIRECTEUR que je vous présenterai en septembre quand on les aura nommer !!! Voilà je résume c'est une bureau "Peace , Fun and Smile "
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris   Présentation de Paris EmptyLun 9 Mai à 18:27

C'est du beau cette année, encore des gens altruistes qui vont se dévouer pour faire bouger la fac et représenter notre assoç comme il se doit avec plain d'ancien qui vont surveiller d'un oeuil attendri tout ce beau monde qui va nous rappeler la belle époque...

et à venir il y'a du Kevin, du thomas, du Blanche etc etc... que des gens bien!

on verra bientôt ce qu'ils ont dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mangratiev
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris   Présentation de Paris EmptyMar 27 Jan à 20:29

Bonjour tout le monde cheers
J'ai découvert elsa il y a seulement quelques jours et j'adhere totalement au principe de cette assoc bigsmurf
Néanmoins je voudrais juste avoir un renseignement, les messages postés commencant à dater un peu ( 2005 c'est pas trop récent joker ) je me demande si le bureau parisien d'elsa (celui a malakoff) fonctionne toujours voila Mr. Green

Merci d'avance et s'il existe quelques adresses d'un modo ou membre de l'assoc à qui je pourrai poser mes question ca serai le bienvenu alien

ciao ciao Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rapi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris   Présentation de Paris EmptyMer 28 Jan à 23:54

Mangratiev a écrit:
Bonjour tout le monde cheers
J'ai découvert elsa il y a seulement quelques jours et j'adhere totalement au principe de cette assoc bigsmurf
Néanmoins je voudrais juste avoir un renseignement, les messages postés commencant à dater un peu ( 2005 c'est pas trop récent joker ) je me demande si le bureau parisien d'elsa (celui a malakoff) fonctionne toujours voila Mr. Green

Merci d'avance et s'il existe quelques adresses d'un modo ou membre de l'assoc à qui je pourrai poser mes question ca serai le bienvenu alien

ciao ciao Basketball

Le Bureau d'Elsa Paris existe toujours et avec deux fois plus de membres que l'année passée! N'hésite pas à passer, le bureau est au sous sol de faculté de droit de paris 5 à Malakoff et il est généralement ouvert tous les jours (avec une ambiance de folie wouaaaa!).
Si tu as besoin d'autre renseignements n'hésite pas à m'écrire, le forum n'est pas trop actif car une bonne partie des bureaux en France ont fermé et la direction d'elsa France doit gérer cela.

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris   Présentation de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE A PARIS EN NOVEMBRE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Présentation des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser