ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conferences Rotterdam

Aller en bas 
AuteurMessage
sterenborg
Bavard
sterenborg


Nombre de messages : 32
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 25/07/2005

Conferences Rotterdam Empty
MessageSujet: Conferences Rotterdam   Conferences Rotterdam EmptyJeu 20 Oct à 11:19

Je voudrais d'organiser Conferences ou Law School á Rotterdam au fin d'avril ou midi d'aoüt...

Maintenant je suis exploré sous quelles conditions les membres d'ELSA de commune international viendraient aux cette activité! Parce que je voudrais tirer beaucoup de personnes 'pas-néerlandais' d'ELSA commune!

Alors mon question serait: "Sous quelles conditions vous voulez envoyer á Rotterdam pour participer á cette activité?"
- dormir
- les frais maximum
- 'gadgets'
- quelles sujet
- langue(s)
- etc.
Revenir en haut Aller en bas
sterenborg
Bavard
sterenborg


Nombre de messages : 32
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 25/07/2005

Conferences Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Conferences Rotterdam   Conferences Rotterdam EmptySam 14 Jan à 13:07

Sur l'AGI je vais vous presenterai le 'set-up' du Conference de mai 2006 á Rotterdam. Avant ça je ne vais pas publicité quelques chose ici, mais aprés vous seriez inviter par moi...

a bientöt
Revenir en haut Aller en bas
 
Conferences Rotterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Netherlands - Rotterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser