ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inauguration Forum Elsa France

Aller en bas 
+3
py314
Franck
William
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William
Rang: Administrateur
William


Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2004

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMer 10 Nov à 20:44

Bienvenue à toutes et à tous sur le nouveau forum d'Elsa France !
Vous pouvez y accéder directement à l'adresse suivante :
https://elsafrance.forumactif.com

J'espère que ce nouvel espace de discussion vous plaira, et que vous le ferez vivre !
Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour pouvoir poster des messages.

Bonne visite !


William
Revenir en haut Aller en bas
http://www.williamrabain.com
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMar 16 Nov à 20:59

Oh mon dieu c'est génial, un forum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
William
Rang: Administrateur
William


Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2004

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMar 16 Nov à 21:58

Franck a écrit:
Oh mon dieu c'est génial, un forum!!!!!!!!!!!

Et oui, il n'y a plus qu'à le faire vivre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.williamrabain.com
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMer 9 Mar à 21:47

I have a dream!

un jour le serveur pétera sous les connexions!!!
Les gens du bn seront rémunérés pour leur travail!
de même que les bureau locaux!
Un jour peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptySam 12 Mar à 19:14

Et oui Py c'est beau de rêver ( I don't want that ) qu'un jour les membres du BN seront rémunéré mais le jour où ça arrivera (si un jour on est rémunéré dans une asociation) je crains que tun ne sois devenu un veillard, si toutefois tu es encore de ce monde.
Mais comme l'a dit Martin "I have adream"...alors sait on jamais...
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyDim 13 Mar à 17:32

Oui mais Py tu peut pas nier les avantage en nature dans cette asso comme les fille !!!!! Laughing tu va pas me faire croire que tu en a jamais profite
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyLun 14 Mar à 3:50

Quel chance une réponse!!!!

très chère, merci de venir me taquiner sur ce forum et à mon tour je te répondrai (avec joie!) que le fait d'être dans une assoç n'interdit pas de se faire rémunérer dès lors que l'association en a les moyen,qu'on assure de manière régulière ses cotisations à l'égard des différentes caisses sociales, et que le poste visé le justifie. (c'est pas trop mon cas c'est vrai Cool je l'avoue...

De grandes associations comme le Génépi, ou d'autres dans le domaine humanitaire disposent d'autres ressources humaines que des bénévoles et autres volontaires (souvent les gestionnaires sont rémunérés!) et c'est souvent le trait de caractère des associations d'utilités publiques et reconnus comme tel... (on peut rêver Wink

Par contre être dans une assoçiation à but non lucratif à la différence d'une société, empêche la distribution à ses Sociétaires (et non pas assoçiés) des fruits financiers liés à l'activité de la structure...sinon c'est un délit d'abus de confiance 314-1 c.pén(et non Abus de biens sociaux) qui est caractérisé... donc pas de ça chez nous et pas de rémunération... après tout le fond de ta pensée c'est qu'on est une assoç de jeune et qu'on a pas forcément d'ambition démesuré à courte écheance... et c'est bien au fond...juste de se dire qu'on peut tirer une superbe expérience dans une structure qui élargit le champs des possibles par sa dimension européenne (putain c'est une belle phrase qui déchire je la note...)

Mais je sens que vous changerez ça un jour!

bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyLun 14 Mar à 3:56

Cher Mickael...

je jure que je n'ai jamais dragué de fille grâce à l'asso...
jamais jamais jamais... je suis trop timide pour ça... une vraie vierge.
mais j'avoue avoir parfois distribué des fly à de jolies blondes et les inviter en soirée...mais c'était pour l'assoç hein!!! rien de plus!

Connaisseur va!

c'est celui qui le dit qui l'est...je me demandais comment tu faisais pour ramener autant de thune à Rouen!!! petite canaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMar 15 Mar à 14:18

Py je tenais à te remercier pour cette petite info sur les rémunérations et les associations et pour ta superbe phrase (moi aussi je la note)
Sinon je pense que dans ta réponse à Mickael il y a beaucoup trop de jamais pour être honnete. Non pas que je doute de ta virginité mais il n'y a pas pire baratineur qu'un VPM alors un VPM du BN....
Je te laisse à tes jolies blondes...
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMar 15 Mar à 15:52

VPM = Baratineur?
Non c'est un raccourci trop minimaliste très chère! il faut voir le VPM comme quelqun qui s'égosille de manière prolifique et convaincante au possible pour le service du groupe et de la collectivité. Un altruiste avec une abnégation sans faille, publiciste dans l'âme et le souçis constant du service public hein ouai mickael?...

Bon je sent que j'abonde involontairement dans ton sens avec cette intervention...

Avis aux autres VPM...

py
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMar 15 Mar à 16:50

Je suis tout a fait d'accord avec toi Py, nous les VPM on se donne corp et ame pour les autres mais il est vrai que l'on se donne beaucoup plus corp que ame. Tout ce que l'on fait c'est pour le bien de notre association.
Pour revenir a ton message je pense que je ne suis pas le seul connaisseur Laughing
P.S. je peux pas parle de trop Py lucie regarde aussi les messages du forum donc il faut que je fasse attention a ce que je dis.
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMer 16 Mar à 10:27

et c'est mon bureau Shit !!!!!!!
une petite définition du VPM:Vrai Parleur et Magouilleur.hein mon VPM préféré Boulet ?
queen
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMer 16 Mar à 13:50

A Voir vos interventions (prolifiques et ça fait plaisir!) on dirait que vous êtes 100 à Rouen mais en fait... il n'y en a que trois!!!!!
Le prez, le VP market et sa secrétaire... (d'ailleurs ca sent la scène de ménage latente fais gaffe Mickael!) Ou sont donc les autres de Rouen!!!

invitez vos adhérents à venir participer à notre petit forum sympa, je fais la permanence. Les tentatives de réponses et les questions sur tous problèmes juridiques ou autres c'est moi! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyMer 16 Mar à 14:31

pardon autant pour moi! Vous êtes 4!!! Pour quand un beau bureau à l'effectif pléthorique! (en même temps vous avez raison, c'est pas le nombre qui fait l'efficacité... Wink )

bon je vais me déconnecter sinon on va me reprocher de pas avoir de vie sociale...mais les gens ne savent que le petit nem est multitâche!

bon courage pour la fin de votre CDP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyVen 18 Mar à 12:13

Bon alors Lucie...c quoi la definition d' "effectif pléthorique" qu on se couche moins bete ce soir!! bounce
Parce qu'en plus je suis sure que de ne pas savoir va m'empecher d'apprecier notre soirée creperie!! Mr. Green
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyVen 18 Mar à 16:48

mais attend comment veux tu que lucie cherche la def arrive chez elle elle s'en rapele plus donc il faut qu'elle le marque et elle te le dira mais de tout facon vous etes des filles c pas possible que vous couchiez moin bete
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptySam 19 Mar à 14:47

Donc bande d'ignares (je parle bien évidement du bureau de rouen) le mot de ce soir découvrons le ensemble le mot de ce soir est donc....(suspence) PLETHORIQUE et oui et pour l'expliquer mettons nous en situation. La situation Mickael Boulet regarde berverlly Hills et Tory Spelling se ballade ( héteroclite) et il dit Oh elle est belle Tory elle me plait! Donc elle me plait toryyyque.
Nous n'avons pas d'autre explication...
Le larousse 2001 lui il dit "En nombre excessif, surabondant. Médicalement : obèse"
Voilà donc pour votre instruction.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptySam 19 Mar à 23:56

cheers thumright Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
je ne vois rien d autres a ajouter....peut etre: Boulet
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyDim 20 Mar à 17:20

heteroclite attache ou en deux mots non la def est bien trouve alors ca vous fait quoi d'un coup d'etre intelligentes les filles
a demain biz le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyDim 20 Mar à 19:57

L'espoir fait vivre mais pour avoir mal au crane tres chere il faut dispose de cette organe et je ne pense pas que tu en soit dote Wink
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyDim 20 Mar à 19:57

et c lumpy qui dit ca!!! non mais on croit rever!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyDim 20 Mar à 20:00

C pas parce que lumpy a l'air d'un abruti qu'il l'est!!!!!!!!!A vous les filles vous croyai toute que lumpy est bete mais il est loin d'etre bete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyLun 21 Mar à 1:05

Comme quoi je suis vraiment très utile à ce bureau Laughing que j'instruis bande d'ignares qui ne sont même pas capable de chercher dans un dico et en plus si vous en etiez capables vous seriez bien trop fainéants pour vous déplacer jusqu'au dico!!
Quand à l'intelligence cachée de lumpy je pense que le développement ne vaut pas la peine d'être exprimé sur ce forum.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyLun 21 Mar à 2:41

En ce qui concerne mon intellegience j'attend quandmeme un minimun de developement donc j'attend cela avec impatience
biz le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France EmptyLun 21 Mar à 11:41

je pense que l'avatar, même s'il ne retranscrit pas à 100% la personne, donne une approche de la réalité.D'où le Lumpy...
d'une part, tu es moins atteint que lui et heureusement!!!
d'autre part, si tu avais mis le penseur de Rodin ou quelque intellectuel, j'en serait encore aujour'hui MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Forum Elsa France Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Forum Elsa France   Inauguration Forum Elsa France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration Forum Elsa France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Elsa France par Elsa International
» C'est quoi pour vous ELSA?
» 25 ans d'elsa
» what is elsa?
» GROUPE ELSA AVIGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser