ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rouen parle à Rouen

Aller en bas 
+4
Mickael
Franck
Lénaïck
Lucie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyMer 16 Mar à 18:10

Oui comme à rouen on parle beaucoup et que le sujet de base dérive on s'est dit que pourquoi pas créer un sujet de discussions qui peut dériver car il n'a pas de thème précis.
Bien entendu tous ceux qui ne sont pas rouennais sont les bienvenus pour parler de tout, de rien.
Py si tu nous écoute... rejoins nous
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyMer 16 Mar à 18:31

petite question existencielle... rambo
les rouennais ont ils toujours le droit de deriver dans les autres sujets??
pq j ai peur que " petit nem" ne s ennuie tt seul sur les autres topics... Mr. Green
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyMer 16 Mar à 23:20

c'est vrai que c'est cool que vous ayez votre propre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyJeu 17 Mar à 2:20

C vrai mais meme si on l'avais pas eu on aurai quand meme trouve le moyen de repondre sur ce forum .Ba oui on l'aime nous ce forum et puis si on ete pas la le petit nem s'ennuirai non mais c vrai que c tres pratique les reponses sont tres rapide donc c cool
@+ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptySam 19 Mar à 15:19

Eh oui c't vrai petit nem se sentirait peut être un peu seul amis bon ça évite de dévier trop c'est tout.
Puis on exclu personne tout le monde peut venir dévier.
Oh fait vous savez pas? ben c'est y est depuis aujourd'hui j'ai internet chez moi je vais pouvoir devenir associable et passer mes journée devant le PC j'adore!!!!!!
Désormais nous serons deux associables cool! Laughing
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyDim 20 Mar à 0:05

c qui le 2eme associable???
et au fait tu l etais pas deja un peu associable...mais si tu sais le matin au reveil...entre deux mmmmmouiiinns. I don't want that
oh encore un albino !!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyDim 20 Mar à 17:48

le matin lucie c le niveau au dessus de l'associabilite habituel des gens normaux et vous pouvez me croire j'en sais quelque chose mais bon il faut juste pas lui parle c tout apres ca passe et a ton avis qui est l'otre associable celle qui passe" son temp a repondre sur ce forum jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyDim 20 Mar à 20:00

ce serait moi???
Moui c po faux...mais je suis gentille sinon non?
sont mechants avec moi Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyDim 20 Mar à 20:23

Toi gentil tu fait peur a tout nos menbre il me l'on dis il m'ont meme dis de t'achete une musoliere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyDim 20 Mar à 20:26

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c meme pas vrai!
je boude Shit
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyDim 20 Mar à 20:45

Ba tant mieu comme ca tu leur fera peut etre pas peur mais Non je rigole (ba oui je vais quand meme pas me fache avec mon adjointe apres qui vas ecrire mes courrier) tu n'est toujours pas comme ca des fois quand tu est avec ton kinder tu serai presque gentille
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyDim 20 Mar à 20:47

je te souhaite qu on ne se croise pas demain...sinon ma vengeance sera terrible...sauf eventuellement si un kinder m attend.. Mr. Green
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 1:27

On voit les intéressée!! Que ne ferais tu pas pour un kinder surprise... Enfin quand je parlais de deux associables je parler de Py et de moi puisque je te rappelle que tu as décreté que Py n'avait pas de vie sociale
Mais c'est vrai que tu fais une troisièmen associable c'est pas grave tu sais c'est pas pour autant qu'on est pas des gens très bien Laughing Laughing Laughing
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 2:56

Pour le kinder tu peut toujours reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I don't want that I don't want that I don't want that
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 11:30

Bah en voilà une bonne idée la jeunesse!
Un forum à vous, on peut se joindre à votre bonne humeur, je rentre fraichement d'une super AG, avec le train de nuit et pas de demoiselles pour te masser alors que j'avais un méchant torticoli...j'ai eu un mal de fou à dormir entre Toulon et Paris...la misère.

Mais ce week end à Hyères était génial malgré le petit nombre, Toulon nous a extraordinairement bien reçu dans une super ambiance avec le Vrai ELSA Spirit...Pas de vote du fait de l'absence des GL, peu de décision prise mais beaucoup de fun!RDV à Paris pour l'AG d'Automne...
les réactions ne devraient pas tarder, d'ailleurs après ma sieste je lancerai un sujet dans gestion du réseau: AG de Toulon.

bise à vous tous, il ne manquait que votre présence!

En tous cas je suis honoré de votre invitation à ce forum de Rouen, et pendant mes moments d'insoçiabilité je passerai toucher deux mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Marie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 12:42

Alors Py, on a eu un petit peu peur ?
On a pas voulu affronter une nouvelle fois le caïd des routes, le Robin des bois de la vitesse, le James Dean des temps modernes ni les 8 heures de trajet conduit par un as (ou un fou?) du Volant?
Marie


py314 a écrit:
Bah en voilà une bonne idée la jeunesse!
Un forum à vous, on peut se joindre à votre bonne humeur, je rentre fraichement d'une super AG, avec le train de nuit et pas de demoiselles pour te masser alors que j'avais un méchant torticoli...j'ai eu un mal de fou à dormir entre Toulon et Paris...la misère.

Mais ce week end à Hyères était génial malgré le petit nombre, Toulon nous a extraordinairement bien reçu dans une super ambiance avec le Vrai ELSA Spirit...Pas de vote du fait de l'absence des GL, peu de décision prise mais beaucoup de fun!RDV à Paris pour l'AG d'Automne...
les réactions ne devraient pas tarder, d'ailleurs après ma sieste je lancerai un sujet dans gestion du réseau: AG de Toulon.

bise à vous tous, il ne manquait que votre présence!

En tous cas je suis honoré de votre invitation à ce forum de Rouen, et pendant mes moments d'insoçiabilité je passerai toucher deux mots!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 18:01

Avis aux adhérents et membres du bureau rouennais qui ne seraient pas encore au courant...la prochaine AG a lieu le jeudi 24 mars à 13h. Seront élus lors de cette AG le nouveau secrétaire générale et le nouveau VP séminaires et conférences.
N'hésitez pas à venir.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 18:12

Au fait, la corpo a bel et bien changé de nom...mais ce n est pas la diabolik leur nouveau nom, ca faisait trop t(r)ache apparemment mais ils ont décidé de la rebaptiser.....roulement de tambour.... les diablotins!!!!! Laughing
La consigne de notre chere présidente queen est: surtout on ne se moque pas!!
Enfin pour ceux que ca interesse( si si doit y en avoir) ils organisent un concours de dessin ( c peut etre mickey plage qu ils auraient du choisir!) pour trouver un nouveau logo...
Voila a vos crayons! Laughing
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 19:39

Py et Mariesachez que rouen est honnoré de vous accueillir sur ce forum. Py merci de me dégouter encore plus de ne pas être venue c'est super sympa.
Sinon prèz queen on peut vraiment pas se moquer du nouveau nom de la corpo "les diablotins" Evil or Very Mad ni de leur concours de dessins? Oh si STP je suis sur que je peux trouver pleinde blagues je suis très douée pour les blagues STP prèz queen queen laisse moi me moquer STP bounce bounce bounce
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 19:41

Ah oui au fait vous avez vu je suis devenue une langue pendue il est vraiment sympa le forum de William et après langue pendue on est quoi?
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyLun 21 Mar à 20:00

connaissant Marie l'interdiction c juste pour la forme...bien sur qu on peut se foutre d eux!!!
A la reflexion je me demande s ils pouvaient trouver plus ridicule comme nom...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyMar 22 Mar à 13:52

les connaissant il en sont capable mais bon je pense pas qu'il arrive a remonter leur asso mais bon tout tien a nous d'etre enbcore plus grand qu'eux ce que je pe,se va etre facile a realise alle @+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyMar 22 Mar à 14:06

Oui ils pouvaient trouver pire moi perso je préférer les anciens de la corpo là ceux qui restent ne sont pas les mieux c'était facile avant de cohabiter avec là corpo la les relations ne seront qu'obligatoire alors qu'avant elles étaient amicales c'est vraiment dommage et ça plus que leur nom pourri!
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyMar 22 Mar à 14:32

Rassurez moi?

Elsa Rouen c'est plus fort que le BDE non? non seulement tout ce qu'ils font on peut le faire (genre les clowneries et les grosses teufs qui déchirent encore plus) mais en plus on fait dans le sérieux et le juridique (café débat et conf)...la crédibilté!

On est cool, on se prend pas au sérieux mais derrière y'a du cerveau hein! c'est ca l'autre forme d'élitisme! Et puis on est ORGANISE!!!! alors on serre les rangs et on leur fait comprendre qu'au final vous allez faire une OPA agressive...tout en douceur!

Une main de fer dans un gant... restez gonflé à bloc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen EmptyMer 23 Mar à 2:14

Non Py, notre corpo n'est pas un BDE c justela Corpo ou devrais je dire LES DIABLOTINS Evil or Very Mad
Et uoi onest plus fort que cela ne se mesure meme pas Cool , niveau teuf la reputation d'elsa rouen n'est plus a faire (ARGENT,BOCOU ARGENT) en clownerie je pense que notre VPAA assure a mort recemment elle a fais la femme sandwich pour vendre le CDP(si vous voulais on a des fotos Twisted Evil)
@+le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen parle à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen parle à Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» English and Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser