ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rouen parle à Rouen

Aller en bas 
+4
Mickael
Franck
Lénaïck
Lucie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 12:54

Oui tu n'es pas le seul à te donner corps et âme moi je risque ma réputayion à faire la femme sandwich mais sache mon Boulet que j'assume parfaitement mes clowneries clown
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 14:19

OH fait je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça y est mon téléphone fonctionne!!!!! cheers cheers
c'est le pied j'ai un tout beua téléphone maintenant!!! Laughing
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 15:48

Ne devrai tu pas dire que tu en a deux beau telephone maintenant et pui quelle reputation je te rapelle que ca fait longtemps que ta reputation est ruinee rapelle toi quand tu rentre dans la fac avec t courses, fait attention les gardiens vont croire que tu vis a la fac!!!!!!!!!!!!!
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 20:46

oui je sais que je vis à la fac et alors au moins les mecs de la sécu ils me demandent pas ma carte pour entrée dans la fac j'ai donc pas besoin de fouiller dans mon sac pour essayer de la retrouver
lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 14:30

Quelle sac la loque qui pourrai etre appele u,n sac j'ai des doutes que tu retrouve quoi que ce soit la dedans!!!!! Twisted Evil
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 18:36

Mon sac de cours Boulet pas mon sac à main je le prends pas pour aller à la fac et mon sac de cours et tout neuf il a un an.
Au fait après un sondage au près de mon amphi j'ai obtenu les résultats suivants:
1) la corpo c'est nulle y a jamais personne on peut pas acheter les livres qu'ils vendent
2) les diablotins c'est nul comme nom ils veulent faire méchants
3) leur nouveau desin (pour la mascotte) il est moche
4) à part faire des fêtes et boire jusqu'à vomir ils ne savent rien faire
5) s'ils sont en déficit c'est parce qu'il pique dans la caisse (c'est pa moi qui leur est soufflé)
6)et une personne qui connait le nouveau président des diablotins Twisted Evil ma dit "il est faux cul je peux pas le voir"
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 18:37

au fait Boulet t'as passé les 100 messages et t'es toujours une langue pendues? je crois que y a plus rien après à moins d'atteindre éventuellement les 200 messages
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 11:58

voici le fait divers de mon début de semaine:j'avais 1 RDV au bureau d'ELSA vers 19h30(loin d'être galant....c'était pour affaires!!!).Nous voilà partis à palabrer jusque 21h.Le hic c'est qu'en sortant les lumières de la fac éteintes et les portes fermées.............on s'est retrouvé enfermé!quel horreur affraid affraid affraid
Enfin après une petite ballade dans ce désert(même pas de gardien en vue!!!)on a pris une porte de secours,escaladé les grilles et,après les sallutations, je suis repartie sur ma ptite mob qui m'attendais bien sagement(esseulée....la pauvre pale !) de l'autre coté de la fac.
Grand moment épique de ma semaine???non, y a pire et y a mieux,mais ce fut très drôle;et vous???
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 18:16

Alors ça!!!!!!!!!!!! Quelle aventure chère prèz queen Moi ça m'est jamais arrivée d'être enfermée dans la fac pourtant y à ds fois il est presque 21h quand je pars. T'en as même pas profiter pour piquer 2, 3 trucs????
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptySam 9 Avr à 22:10

Il est génial votre petit coin de forum Cool ça ne sont pas des échanges de poids plume blackeye : du kinder, des diablotins ...et même une femme sandwich!
Pour finir de mettre l'eau à la bouche les interventions de Py, toujours super classe (Py tu es mon asocial préféré, dès que je te vois à la SPA, je t'adopte!...aah ndlr Société Protectrice des Asociaux).
Revenons à Rouen, jamais visité ou alors tel Little Nemo, mais je peux en dire que l'équipe d'elsa est comme ça Like a Star @ heaven !
Dès que je peux je viens faire le mur avec vous Mr.Red

Allez amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptySam 9 Avr à 22:25

après un petit tour sur ce forum, je me rends compte que c'est le forum entier qui est devenu l'occasion de sujets détentes pour elsa Rouen (salut au concours de plaidoiries vaillant petit village gaulois au millieu!), petits farceurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 16:19

OH!!!! Mathias tu es de retour!!!!!! Bienvenue sur le forum et bienvenue à Rouen!! Passe faire le mur avec nous quand tu veux!!
Oui on sait un peu étalé sur le forum c'est pourquoi nous avons créer notre propre topic ou tout ceux qui veulent passer sont les bienvenues!!
Cependant les sujets sérieux comme le CDP et sur la Constitution on a préféré les laisser tranquille il ne serons pas envahis!!! Car moi même si Py parle à Py je trouve ça très interressent et comme ça je m'instruis.
Viens quand tu veux on t'offrira des kinders
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 23:52

Oui c vrai kil y a des topic que l'on a promisde laisse entier( cad quel(on ne les detopurnera pas )
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 23:55

Mathias a écrit:
après un petit tour sur ce forum, je me rends compte que c'est le forum entier qui est devenu l'occasion de sujets détentes pour elsa Rouen (salut au concours de plaidoiries vaillant petit village gaulois au millieu!), petits farceurs Twisted Evil

C'est vrai, matthias, tu as raison.

On va donc venir dans leur sujet, sinon, eux, viennent dans les autres... pour les enrichir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 19:05

Mais Frank vous êtes tous les bienvenues dans le topic rouen parle à rouen
nous on demande que ça qu'il y est du monde et qu'on ne soit pas les seuls sur le forum
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 23:19

Exactement comme le dis ma VPAA si tout les GL venaient discuter sur le forum se serai mieu mais bon on va pas les forcer tout de meme Twisted Evil
@+ le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 13:49

Oui je pense que si il y avait plus de monde sur le forum rouen n'empieterait pas autant sur tous les sujets mais il faut bien faire vivre le forum et Py et rouen résiste encore et toujours Oui le forum vivra!!!!!!!!
Lucie drunken
PS je proposerai bien à Py et à Rouen de faire un boycott du forum mais comme en dehors de nous il n'y personne sur le forum ça serait la mort du forum et je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 14:20

J'adhore vous lire et passe mes soirées sous la couette à me délecter de vos msgs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 16:18

Oui heuresement que nous sommes là pour occuper tes soirées sinon que ferais tu?
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Vaz y Francky...   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:42

Pour occuper ses soirées, il peut organiser des présidentielles party sur Lyon drunken, il ne trouvera aucun soutien dans notre GL pour organiser Razz ,mais nous y participerons Mr.Red !
Ici à Lyon on est GM pas GO colors !
Que vous voulez la fac ce n'est pas le club med!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:00

Voilà Franck de quoi occuper tes soirées désormais en plus tout Lyon est derrière toi....pour participer Razz
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 9:02

hep hep hep!!!!


Mathias, tu vas pas t'esquiver comme ça! Maintenant que tu es là tu reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi de neuf à Lyon?!!!

allez vas-y fait croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:33

Non je ne parlerais jamais Shit !!!!!! même sous la torture blackeye !!!!
Bon comme c'est toi Py (je crains d'avoir perdu ton mail en passant:-(,
on a organisé un petit apéritif au Sintra pour les participants au concours de plaidoiries et annoncé les deux équipes finalistes sunny (par on, j'entend le GPS: le Groupe de Préparation du Sujet, donc pas moi qui vient uniquement boire et améliorer ma couche graiseuse grâce aux petits fours drunken ).
La finale sera le 4 mai au palais de 24 colonnes suivi d'un apéritif à l'hôtel de ville (Py faut que tu sois là, + on est de joker , + on rit jocolor )!

Salut à tous et bonnes vacances!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 13:36

Et Mathias comme tu es le seul lyonnais sur le forum passe donc présenter le bureau de lyon sur le topic présentation des groupes.
Lucie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:26

avis à tous les membres et sympathisants d'Elsa Rouen!!!
OYE OYE!!
La prochaine soirée aura lieu le vendredi 6mai à partir de 23h au velvet,
Rouen parle à Rouen - Page 2 1050849256
venez nombreux on a besoin de sous ( on vient de recevoir la facture du car!! Shocked ) Mr. Green
l'entrée est fixée à 6€ avec une conso.
Rouen parle à Rouen - Page 2 Danseurs

jocolor


Dernière édition par le Mer 4 Mai à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen parle à Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» English and Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser