ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rouen parle à Rouen

Aller en bas 
+4
Mickael
Franck
Lénaïck
Lucie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptySam 30 Avr à 23:48

la conférence-débat avec Madame BURGORGUE-LARSEN sur la future constitution européenne aura lieu le 10 mai comme prévu mais à 16hRouen parle à Rouen - Page 3 Hein55!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 18:42

Lenaick tu dis venez nombreux et tu vien meme pas en plus tu va meme pas reussir a dormir donc tu pourrai venir on va danse et s'eclateRouen parle à Rouen - Page 3 Ladoute
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptySam 7 Mai à 11:36

Lénaick jocolor fainiasse!!!!!!! Tu viens pas à lasoirfée car tu travailles (soit disant!!! laisse moi rire) en plus à 2h du mat' tu réponds à mon Boulet ??? C'est comme ça que tu dorsRouen parle à Rouen - Page 3 Haha4Rouen parle à Rouen - Page 3 Haha4Rouen parle à Rouen - Page 3 Haha4Rouen parle à Rouen - Page 3 Haha4Rouen parle à Rouen - Page 3 Haha4
et puis moi aussi fallait que je me leve cours à 8h non mais...féniasse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptySam 7 Mai à 13:09

T'ES LAMENTABLE LENAICK jocolor .......................c'était du pipeau Rouen parle à Rouen - Page 3 Grrrr22le "j'me couche tôt, je bosse!"c'est vrai qu'une nuit d'1h45 c'est cout avant un TD mais t'es encoe jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quoique..................Rouen parle à Rouen - Page 3 Coucou-panneau
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 13:05

D abord je n avais pas un pauvre td de 2h mais une journee de boulot de 10h donc vous m excuserez mais je devais me coucher tot!! De plus je ne vois pas à quoi j ai repondu a 2h du mat...j ai juste envoyé un texto à 23 h pq sandra m avait appelée!!...donc...on se tait! nan mais!
Au fait la recette a t elle ete bonne...pq on s est defoncé sur l affichage cette fois ci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 13:45

recette normale pour une soirée au VelvetRouen parle à Rouen - Page 3 Smiley168.........on finira milliardaire ds peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 21:01

eeeeuuuuuuuuuh!!!!!!!!!c'est marie qui c'est dechirée elle ma cru quand je lui ai dit que je t'envoye un message a 2h du mat!!!!!!!!!Non mais franchement marie t'es nul Rouen parle à Rouen - Page 3 Hein03
Et en plus marie tu pouvais pas te taireRouen parle à Rouen - Page 3 Chut04 regarde pourquoi tu as parler de ca alors que tu n'a pas dit a lucie que les copines de ta cousines voulaient faire une danse serrée avec moi mais bien sur j'ai refuse Rouen parle à Rouen - Page 3 Ange04
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 13:15

Rouen parle à Rouen - Page 3 Forum28..................................chu quelqu'un de gentil,j'voulais pas mettre la zizanie ds votre couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis t'es grand:tu te débrouilleRouen parle à Rouen - Page 3 Forum74
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 15:37

Lénaïck a écrit:
D abord je n avais pas un pauvre td de 2h mais une journee de boulot de 10h donc vous m excuserez mais je devais me coucher tot!! De plus je ne vois pas à quoi j ai repondu a 2h du mat...j ai juste envoyé un texto à 23 h pq sandra m avait appelée!!...donc...on se tait! nan mais!
Au fait la recette a t elle ete bonne...pq on s est defoncé sur l affichage cette fois ci! Mr. Green

De toute façon t'as toujours des excuses tu bosses Rouen parle à Rouen - Page 3 Inclassable48tu bosses ahhhhhh c'est jeune et ça tient pas la routeRouen parle à Rouen - Page 3 VroumVroum07
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck
Bavard
Lénaïck


Nombre de messages : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 22:11

Lucie a écrit:
De toute façon t'as toujours des excuses tu bosses Rouen parle à Rouen - Page 3 Inclassable48tu bosses ahhhhhh c'est jeune et ça tient pas la routeRouen parle à Rouen - Page 3 VroumVroum07
Dit-elle alors que j ai jamais vu une aussi grande professionnelle de la glandouille!!!Rouen parle à Rouen - Page 3 Dodo29
Rouen parle à Rouen - Page 3 Dodo18
Revenir en haut Aller en bas
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 10:01

ma pauvre Lénaick!!!!!!!!!!!!!!!il va falloir + d'autorité pr tenir le bureau l'an prochainRouen parle à Rouen - Page 3 Musique55
...................si tu ne les mènes pas au pas, c'est la débandade!!!!!!!!!!de + souviens toi q la musiq adoussit les moeurs(surtout à Rouen Mr.Red )
Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Langue pendue
Mickael


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 21:12

Oui sauf que tes danseur sur ton smiley ils font la gueule donc ta methode ne marche pas terrible finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 20:08

OOuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaisss formidable le match opposant houlbec à vernon était extraordinnaireRouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01Rouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01Rouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01Rouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01 olivier olivier olivierRouen parle à Rouen - Page 3 Danseurs son nom était scandé dans tout le stade d'houlbec cocherelRouen parle à Rouen - Page 3 Foot2 thomas price a été fidèle à sa réputationRouen parle à Rouen - Page 3 Inclassable33 l'équipe de vernon n'a pu mettre aucun but tomas arrêtait tout c'était tout simplement incroyableRouen parle à Rouen - Page 3 Foot_Tir%20au%20but
Quant à OLIVIER les fans hurlaient son nom les filles n'en pouvaient plusRouen parle à Rouen - Page 3 Amour51 il nous a fait un festivalmieux que celui de cannes!!!!! Il a marqué du milieu du terrainRouen parle à Rouen - Page 3 Goal il a marqué en triple pirouettesRouen parle à Rouen - Page 3 Bonhomme_sur_la_tete à la manière du faucon et à la manière des jumeaux en escaladant les potaux sans oublier son tire favoris en salto résultat 10/0 pour houlbec qui est parti pour vaincre les petits lyonnais l'an prochainRouen parle à Rouen - Page 3 MDR51Rouen parle à Rouen - Page 3 Ol5
olivier olivier thomas olivier thomasRouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01Rouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01Rouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01Rouen parle à Rouen - Page 3 Danseuse01
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 13:24

Hi les rois de la tchatche king !
J'ai remarqué aue dans tout vos topics, il y a toujours une avalanche de de smileys ou de petites animations bien sympathiques!
Donc pour rester dans le language foot, je vais aller droit au but: où les trouvez vous confused ???
Merci d'avance et bonne continuation! salut
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptySam 21 Mai à 22:19

Ben alors la jeunesse, on a perdu sa langue?!
d'ailleurs quelqu'un peut il m'expliquer comment on insère des images avec ce truc image shack truc bidulle..sélectionner l'image c'est simple mais je n'arrive pas à l'insérer What the fuck ?!? !!!
Si vous êtes en examan, bon courage thumleft !
You are the best, vous êtes à elsa non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 19:30

Tu t'es perdu Matthias?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 16:58

C'est la période des transferts, plus de clubs veulent de toi, plus les prix montent!
Tu es président, il faut encore t'apprendre les règles de base, je rêve Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 18:15

Et tu veux te faire transfert au Futball Club de Rouen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Mathias
Bavard
Mathias


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2004

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 15:31

C'est juste un moyen de faire augmenter mon salaire à elsa Lyon, on quitte pas un club champion bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 131
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2005

Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 20:11

alors non nous ne sommes pas devenus muetsRouen parle à Rouen - Page 3 Chut07 mais nous sommes en pleine révisionRouen parle à Rouen - Page 3 Travailleur et moi en tout cas ça me prend beaucoup de temps je ne pensais pas avoir pris autant de retard Rouen parle à Rouen - Page 3 Forum39je peux même pas regarder le tennisRouen parle à Rouen - Page 3 MatchTennis. Vivement le 10 juin à 13h les exams seront finis
nos smiley viennent de http://www.smiley-online.com/html/cadres.htm de là tu as plein de lien vers d'autres sites de smiley.
Sinon si tu veux être transféreé dans un club de foot je te propose celui d(houlbec cocherel où il y a déjà olive et tom qui je vous le rappelle on gagné leur match du 11 mai 2005 Rouen parle à Rouen - Page 3 Oliveettom1ct.th
pour insérer une image tu cliques sur insérer une image là tu mets l'image que tu veux et tu cliques sur host it puis ensuite tu copier le lien (à droite y a écrit forum 1) et tu le colles sur le message que tu envoies et ton image et là.
Voilà moi je retourne à mes révisionsRouen parle à Rouen - Page 3 Giljotiini
Spéciale dédicace à queen et Boulet ...........................Rouen parle à Rouen - Page 3 Brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouen parle à Rouen   Rouen parle à Rouen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen parle à Rouen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» English and Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser