ELSA France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELSA France

Le forum de l'Association Européenne des Etudiants en Droit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Empty
MessageSujet: Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde   Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde EmptyVen 29 Avr à 23:50

Par ce post, j'invite mes confrères à se présenter également, et à présenter leur bureau, pour que tout le monde se connaise un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Marie_elsarouen
Langue pendue
Marie_elsarouen


Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde   Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde EmptySam 30 Avr à 23:26

Frank, t'as dû abuser de quelque choseLes Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Alcooliques13 ou t'as pas les yeux en face des trous ce soirLes Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Hein03 ou peut-être as-tu 1 manque de sommeilLes Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Dodo47,.............................mais le topic existe déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux que te mettre 1 smiley pour l'occasion:Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Forum61
Ne pleure pasLes Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Triste20, c'est pas grave.....rien ne t'empèche de te présenter ou de revenir bientôtLes Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Coucou17!!!!!
Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Coucou30Marie queen
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Rang: Administrateur
Franck


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2004

Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde   Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde EmptySam 7 Mai à 14:21

Ok, mais c'était juste pour concurrencer les sec gen... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
py314
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde   Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde EmptyMar 10 Mai à 7:56

Alors dans le réseau ELSA il n'y a que trois présidents??? (une double casquette, un du BN, et une du GL de Rouen...)
Bon je vais prévenir Charlotte pour qu'elle rétablisse la parité en venant mais après ses examens hein!

En vrai, c'est moi le president de paris avec mon shadow cabinet mais lui répétez pas, j'ai l'intention de la laisser faire ses réunions officielles le mercredi en conseil du bureau avec ses VP qui gribouillent des dessins incognito pendant qu'elle parle et le lendemain, la vraie réunion avec les mêmes VP mais qui prennent des notes pour de vrai cette fois çi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsafrance.org
Contenu sponsorisé





Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde   Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Présidents parlent aux Présidents... et à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sec Gen parlent aux Sec gen
» Les VP MARKET parlent aux VP MARKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELSA France :: Forums :: Gestion du réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser